Riez, riez
On va moins les entendre vos grandes gueules a longuenesse
Ouai !!!! Genre, c'est pas juste, bones c'est un professionnel, on avait aucune chance, en plus il emmene un 45/16, c'est pas juste, il est trop fort, trop talentueux, trop beau, trop de sex appel .... On avait aucune chance .... En plus c'est un gros con qui chie sur les mecs qui restore des merdes de supermarché.....
Riez, riez On va moins les entendre vos grandes gueules a longuenesse
Ouai !!!! Genre, c'est pas juste, bones c'est un professionnel, on avait aucune chance, en plus il emmene un 45/16, c'est pas juste, il est trop fort, trop talentueux, trop beau, trop de sex appel .... On avait aucune chance .... En plus c'est un gros con qui chie sur les mecs qui restore des merdes de supermarché.....
Alors ça c'est franchement pas certain du tout !!!!! et puis ton 45/16 il me fais bien marrer moi je fais du 43 en sex appeal et j'ai encore un bon coup de coude faudrait que t'arrives entier au premier virage et c'est pas gagné !!
on est en train de préparer ton atomisation collective en MP ...
Bones a écrit :Pour le coup de coude, j'espère que t'as l'bras long, parce que a 10 mètres derrière ça va etre évident sinon
Bon ça va si tu es dix mètres derrière , je vais quand même pas faire demi- tour pour venir t'achever , j'ai du savoir vivre , je suis un gentleman ...
faut toujours faire attention à la tournure de ses phrases...
pour avoir sauter de la rampes FMX en bmx, je peut dire que ça envoie pas un clous de la longueur et rien d'autre, par contre le rayon de courbe de la 3ieme photos est pas mal pour une bosse a tricks