Et ben moi aussi je trouve que ce contest était bien chaud pour l'ambiance (même si il n'y avais pas beaucoup de spectateurs) et les bonnes cascades.Bravo à vous Damien,chokap23,luluak* et les autres potes du 23mag crew,vous avez très bien roulé ainsi que la plupart des riders présents ce dimanche et courage à Sébastien,merci de le rappeller Roland
Petard, c'est vrai que c'etait un bon contest niveau riding, y'avait du pathé ! Mais niveau ambiance... les spectateurs ne se sont pas vraiment donnés ! Mais bon, c'etait un tres bon moment passé avec le 23mag. c'est que du reve !!!!!!
Jolie photo de conry en 360 turndown eric !
Bizoux les amis !
Tu m'as cassé mon rêve de victoire, je t'en voudrai à mort jusqu'à la fin de tes jours (j'espère que ta mère t'as engueulé!).
sinon, oui sympathique, avec un public de plus en plus blazé devant des gars qui risquent leur peau pour faire du spectacle...
Enfin pas tous parcequ'on a eu le droit de voir des "stars" du petit vélo qui sont venu pour ne pas rouler ou si peu. Je dis que ces gars là il peuvent rester chez eux si ils viennent juste nous montrer leur dernière coupe de cheveux ou leur jean moule bite .
Y'a un star system qui se développe avec des gars qui sont certe pas mauvais, mais qui devrait apprendre ce qu'est le mot humilité et s'inspirer de certain riders ultras forts mais qui ne se la jouent pas comme ils le font...
heureusement qu'il y en a d'autres qui sont aux antipodes de ça et qui déchirent comme des salauds (hein Kevin?)
trouvez une photo du kevin sur la poutre du wall pour montrer à ceux qui sont pas venus