Buzz1er
-
- Sans roulettes
Buzz1er
Par respect pour ceux qui lisent ce post, je me dois de vous expliquer pourquoi j'ai édité mes posts et ma présentation: on s'est "foutu" de moi.
Pas de problème, j'aime trop le BMX pour me barrer comme ça, je continue à suivre le forum "de loin" et ferait en sorte de ne pas casser votre ambiance.
Pas de problème, j'aime trop le BMX pour me barrer comme ça, je continue à suivre le forum "de loin" et ferait en sorte de ne pas casser votre ambiance.
Modifié en dernier par Buzz1er le 10 août 2011, 00:32, modifié 2 fois.
-
- Sans roulettes
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
Bienvenue à toi, pour ton spad, un bain d' acide oxalique sera le bienvenu et sans doute le plus efficace pour abimer le moins possible, un super tuto dispo ici https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 9&start=75

-
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Non non je ne suis pas parti.
Je continue à lire le forum. J'ai juste été un tantinet pris pour un c*n, donc si mon BMX et mes quelques infos perso ne vous intéressent pas, à quoi bon en faire étalage?
Comme dit dans un autre post, je continuerai de vous lire, sans vous déranger entre copains, je ne veux pas casser votre ambiance
Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et heureux de vous avoir fait bien rire!
Je continue à lire le forum. J'ai juste été un tantinet pris pour un c*n, donc si mon BMX et mes quelques infos perso ne vous intéressent pas, à quoi bon en faire étalage?
Comme dit dans un autre post, je continuerai de vous lire, sans vous déranger entre copains, je ne veux pas casser votre ambiance

Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et heureux de vous avoir fait bien rire!
-
- Sans roulettes