En vente, pas sur Ebay ...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
re
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
J'viens de récupérer ça
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
Ce qui sera pas mal ce serai que les mecs qui appel trop tard arrête de dire aux vendeur que ce qu'ils vendent est recherché
Du coup j'ai un 400 pour le Robinson et le 401 peut réintégrer le master.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
Ce qui sera pas mal ce serai que les mecs qui appel trop tard arrête de dire aux vendeur que ce qu'ils vendent est recherché

Du coup j'ai un 400 pour le Robinson et le 401 peut réintégrer le master.

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes

J'arrive pas a sortir le 400, quelqu'un a une combine

J'ai essayé le degripan, le flambar gentiment, l'arrache rotule, les écrous d'axe en pression sur la manivelle, re-degripan , rererere rien a faire

J'vais remettre le Schwinn sur le coincoin avec le 400 si ça viens pas

T'es ouf, j'decoupe le Schwinn si ça viens pas

-
- Sans roulettes
Après ce que tu as essayé, méthode chimique et mécanique douce, il te reste la méthode mécanique moins douce ( marteau + cale de bois).Bones a écrit : J'arrive pas a sortir le 400, quelqu'un a une combine![]()
![]()
J'ai essayé le degripan, le flambar gentiment, l'arrache rotule, les écrous d'axe en pression sur la manivelle, re-degripan , rererere rien a faire![]()
As-tu vraiment laisser agir le dégrippant suffisamment longtemps et en aspergeant, de temps à autres, les zones d'assemblages .....?
Pauvre Schwin, il t'as rien fait.........Bones a écrit : T'es ouf, j'decoupe le Schwinn si ça viens pas![]()
-
- Sans roulettes
C'EST EN TRAIN DE MARINERMeuniow a écrit :Après ce que tu as essayé, méthode chimique et mécanique douce, il te reste la méthode mécanique moins douce ( marteau + cale de bois).Bones a écrit : J'arrive pas a sortir le 400, quelqu'un a une combine![]()
![]()
J'ai essayé le degripan, le flambar gentiment, l'arrache rotule, les écrous d'axe en pression sur la manivelle, re-degripan , rererere rien a faire![]()
As-tu vraiment laisser agir le dégrippant suffisamment longtemps et en aspergeant, de temps à autres, les zones d'assemblages .....?
Pauvre Schwin, il t'as rien fait.........Bones a écrit : T'es ouf, j'decoupe le Schwinn si ça viens pas![]()