Viendez viendez !
Je ne veux pas relancer la polémique donc je ne ferais aucun commentaire... mais bon je trouve ta réaction pas trés cool... je ne connais pas (encore) Stef LASCOL personnellement à part au travers de nos échanges de mails mais il a l'air trés sympa...Je n'apprécie pas les habitants de la capitale ni l'auteur des articles oldschool de Cream...
C'est clair... et c'est pour cela que j'y serais allé quand mêmec est qaund meme plus sympa de le voir avec plein de gens a fond dans le bmx que seul dans son salon
Ben écoutes normalement oui mais ils ne m'ont toujours pas répondu alors je ne sais pas si c'est ok pour moi... pour ta part tu as reçu une réponse ????On se voit quand même dimanche à Vitry ??
N'attends pas de réponse a priori... Le rendez-vous est fixé à 14 heures je crois, et tu seras forcément sur la liste à l'entrée, enfin j'espèreOTB a écrit :Ben écoutes normalement oui mais ils ne m'ont toujours pas répondu alors je ne sais pas si c'est ok pour moi... pour ta part tu as reçu une réponse ????