Enfin trouvé mon bohneur... un petit MBK White Cross
-
- Sans roulettes
Enfin trouvé mon bohneur... un petit MBK White Cross
Voila, je cherchai un BMX pas trop couteux et en état de marche. J'ai enfin trouvé mon bonheur pas loin de chez moi en plus. Désolé à tous ceux que j’ai fait chier, on peut le dire, car je voulais vraiment trouver mon bonheur, bien sur l’économie des frais de ports étaient un gros atout pour cet achat. Il est en bon état, bien sur pas autant que certains des vôtres, quelques coups et quelques traces de rouilles mais il est parfait pour mon utilisation. C’est donc le 3ème BMX acheté en peu de temps, mais celui est un vrai BMX comme je voulais. Je vous ferai quelques photos si vous voulez. Mais vous pouvez déjà le voir sur le post ici : https://www.23mag.org/forum23/viewt ... ght=#99687
Je cherche déjà 2 pièces lol
Une tige de selle non droite, je ne sais pas comment on dit, avec renfort de préférence. Je pense que cela doit être en 22,2mm mais si vous pouviez me confirmer ?
C’est la même dimension pour la plupart des Oldschool ? Car j’aimerai en mettre une sur un de mes autres bmx… . Quand on parle de 22,2mm c’est le diamètre c’est bien cela ?
Je cherche également un autocollant « MBK » de ce type : http://imageshack.us/photo/my-images/203/p9020337.jpg/
Pour mettre à l’avant du cadre ou si vous avez une bonne adresse…, je suis preneur.
Merci
Olivier
Je cherche déjà 2 pièces lol
Une tige de selle non droite, je ne sais pas comment on dit, avec renfort de préférence. Je pense que cela doit être en 22,2mm mais si vous pouviez me confirmer ?
C’est la même dimension pour la plupart des Oldschool ? Car j’aimerai en mettre une sur un de mes autres bmx… . Quand on parle de 22,2mm c’est le diamètre c’est bien cela ?
Je cherche également un autocollant « MBK » de ce type : http://imageshack.us/photo/my-images/203/p9020337.jpg/
Pour mettre à l’avant du cadre ou si vous avez une bonne adresse…, je suis preneur.
Merci
Olivier
-
- Sans roulettes
salut à toi
donc finalement tu a récupéré le white du post que tu as mis ?
pour les stickers vois avec steph2nice contact@frogbmx.com tu lui envoi un mail en lui décrivant ce que tu veux
le vélo que tu met en exemple pour les stickers c'est le miens et c'est lui qui me les as fait !
donc finalement tu a récupéré le white du post que tu as mis ?
pour les stickers vois avec steph2nice contact@frogbmx.com tu lui envoi un mail en lui décrivant ce que tu veux
le vélo que tu met en exemple pour les stickers c'est le miens et c'est lui qui me les as fait !
Born to ride & never stop
-
- Sans roulettes
J'ai acheté le white cross du post que je donne, le vendeur habitaiot pres de chez moi donc il me l'a vendu.
Il t'a fait tous les autocollants?
Mêmes les petits à l'arrière???
Il y en avait beaucoup?
car peut etre je vais le faire repeindre cette hiver...
Donc si c'est le cas, il me refraudra tous les stickers...
Il y en a pas mal déjà lol...
Il y en avait beaucoup?
-
- Sans roulettes
moi4360be a écrit :J'ai acheté le white cross du post que je donne, le vendeur habitaiot pres de chez moi donc il me l'a vendu.
Il y en avait beaucoup?
oui il les fait tous
j'avais moi aussi repeint mon cadre & la fourche
le résultat finale https://www.23mag.org/forum23/viewt ... c&start=15
la restau https://www.23mag.org/forum23/viewt ... sc&start=0
bonne restau à toi
Born to ride & never stop
-
- Sans roulettes
Pour la tige de selle "non droite", on dit "coudée". Et il y a aussi des contre-coudées et donc des coudées avec renfort. Ces deux derniers modèles ne plaisent pas toujours (mais ça tu t'en fousmoi4360be a écrit : Je cherche déjà 2 pièces lol
Merci
Olivier

Pour le diamètre (ou Ø) c'est bien du 22,2mm pour ton bike comme pour la plupart des bmx old-school.
Et pour les stickers c'est donc là: contact@frogbmx.com
Bon ride.

-
- Sans roulettes
Merci pour toutes les infos... .
Merci pour le mail, j'ai déjà fait un petit mail lol.
Pour les tiges de selles, je cherche toujours.
Par contre les freins de mon white cross sont plutôt en mauvais état de fonctionnement, les roues frottes un peu aussi, je pense qu'elles sont peu voilées, je suppose le soucis de bcp de roue a bâtons. Et je suppose qu'il est impossible de les dévoiler...
Merci pour le mail, j'ai déjà fait un petit mail lol.
Pour les tiges de selles, je cherche toujours.
Par contre les freins de mon white cross sont plutôt en mauvais état de fonctionnement, les roues frottes un peu aussi, je pense qu'elles sont peu voilées, je suppose le soucis de bcp de roue a bâtons. Et je suppose qu'il est impossible de les dévoiler...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
légende urbaine ... déjà testé sur des skyway, ba ça marche pô !Antonio Da Costa a écrit :Pour devoiler tes roues mets les au congelateur 1 ou 2 heures et un fois sorties laisses les revenir a temperature normale pendant 1 heure avant de rouler sinon elles pêtent !!!![]()
Si elles sont voilées depuis des années, la matière a vielli, donc le voile est figé et impossible à rattraper. Selon moi, ça ne fonctionne que si on fait ça rapidement après que la jante ait pris le choc.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
En faites, je suis difficile c’est vrai mais il y a aussi des limites de prix, d'accord j'ai juste acheté un white cross mais au final c'était 2fois moins cher que ton offre et le vélo est monté et je ne compte même pas les frais de ports. Après il est en bon état, pas de peinture neuve c’est vrai mais moi cela ne me dérange pas car c’est pour une utilisation tous les weekends et il va encore en pendre des coups... .Et j’ai encore eu 2 pneus neufs pour arriver au prix que tu me proposais… alors peut être es tu trop optimiste dans tes prix… sans rancune de mon coté en tous cas.Bones a écrit :J'en connais un qui va s'arracher les cheveux![]()
![]()
Bon courage Steph
![]()
Modifié en dernier par moi4360be le 15 juil. 2011, 09:37, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
Donc je peux essayé mais cela risque de ne pas marcher? En plus faut déjà un gros congelo pour les mettre. je pensais que c'était une blague..., sur les forums on aime bien taquiner les nouveaux , donc je n'étais pas sur joke or not joke... . Mais bon je peux toujours essayer. Merci pour le tuyauxCraig a écrit :légende urbaine ... déjà testé sur des skyway, ba ça marche pô !Antonio Da Costa a écrit :Pour devoiler tes roues mets les au congelateur 1 ou 2 heures et un fois sorties laisses les revenir a temperature normale pendant 1 heure avant de rouler sinon elles pêtent !!!![]()
Si elles sont voilées depuis des années, la matière a vielli, donc le voile est figé et impossible à rattraper. Selon moi, ça ne fonctionne que si on fait ça rapidement après que la jante ait pris le choc.
-
- Sans roulettes
J'y peux rien moi si tu fais pas la différence entre une daube et une demi daubemoi4360be a écrit :En faites, je suis difficile c’est vrai mais il y a aussi des limites de prix, d'accord j'ai juste acheté un white cross mais au final c'était 2fois moins cher que ton offre et le vélo est monté et je ne compte même pas les frais de ports. Après il est en bon état, pas de peinture neuve c’est vrai mais moi cela ne me dérange pas car c’est pour une utilisation tous les weekends et il va encore en pendre des coups... .Et j’ai encore eu 2 pneus neufs pour arriver au prix que tu me proposais… alors peut être es tu trop optimiste dans tes prix… sans rancune de mon coté en tous cas.Bones a écrit :J'en connais un qui va s'arracher les cheveux![]()
![]()
Bon courage Steph
![]()

C'est sûr, les roues du miens étaient pas voilées elles, mais c'était pas des simplex, suis-je bête

Sans rancunes non plus de mon coté

-
- Sans roulettes
Bones a écrit :J'y peux rien moi si tu fais pas la différence entre une daube et une demi daubemoi4360be a écrit :En faites, je suis difficile c’est vrai mais il y a aussi des limites de prix, d'accord j'ai juste acheté un white cross mais au final c'était 2fois moins cher que ton offre et le vélo est monté et je ne compte même pas les frais de ports. Après il est en bon état, pas de peinture neuve c’est vrai mais moi cela ne me dérange pas car c’est pour une utilisation tous les weekends et il va encore en pendre des coups... .Et j’ai encore eu 2 pneus neufs pour arriver au prix que tu me proposais… alors peut être es tu trop optimiste dans tes prix… sans rancune de mon coté en tous cas.Bones a écrit :J'en connais un qui va s'arracher les cheveux![]()
![]()
Bon courage Steph
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sûr, les roues du miens étaient pas voilées elles, mais c'était pas des simplex, suis-je bête![]()
![]()
Sans rancunes non plus de mon coté