Le levier, y a le stoppeur de mis et pour le verre, j'ai que des timballes ou des boites de conservesRenaud a écrit :[size=0].[/size]
Ey,
c'est quoi cette position de levier droit toute mal foutue ?
ça casse trop la ligne du vélo,
sans ça, il déchire !!![]()
mais avec, c'est moyen moyen![]()
et il n'y a pas de verre transparent sous les pédales non plus..
HARO MASTER 88 Turquoise, enfin presque !!!!!
-
Bones
- Sans roulettes
-
Bones
- Sans roulettes
Tu sais que j'me suis inquieté là.soldat bobby a écrit :Atta, là, je fais une première lecture de ce que j'ai raté cette semaine, petits messages éclairs.. ce w-e, je reviendrai commenter plus amplement ce bijou du BMX, cette machine de freestyle qui aura permis aux meilleurs riders des années 87-90 d'exprimer leurs talents de cascadeurs. J'en profiterai également pour te féliciter pour ce montage personnel nous rappelant les montures des plus grands.Bones a écrit :C'est toutsoldat bobby a écrit :Superbe!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es malade Bob ?
Je pense que je conclurai en ouvrant sur une réflexion philosophique sur le era c'est joli, le perso, c'est magique!!
Me refais plus un coup comme ça hein !!!!
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
soldat bobby a écrit :Atta, là, je fais une première lecture de ce que j'ai raté cette semaine, petits messages éclairs.. ce w-e, je reviendrai commenter plus amplement ce bijou du BMX, cette machine de freestyle qui aura permis aux meilleurs riders des années 87-90 d'exprimer leurs talents de cascadeurs. J'en profiterai également pour te féliciter pour ce montage personnel nous rappelant les montures des plus grands.Bones a écrit :C'est toutsoldat bobby a écrit :Superbe!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es malade Bob ?
Je pense que je conclurai en ouvrant sur une réflexion philosophique sur le era c'est joli, le perso, c'est magique!!
et le pers-era c'est comment?

-
Bones
- Sans roulettes
- Christophe Tabore
- Sans roulettes
-
Bones
- Sans roulettes
sans dec

j'me doute bien qu'un carrocier va me renseigner, il va surtout essayer de m'arracher un bras ou un oeil.
et puis je veux de l'epoxy tant qu'a faire parce que c'est le Zeoj qui utilise le ster et il y fait pas attention comme a la prunel de mes yeux si vous voyez ce que je veux dire
y a qu'a regarder la p'tite video pour comprendre.
j'me doute bien qu'un carrocier va me renseigner, il va surtout essayer de m'arracher un bras ou un oeil.
et puis je veux de l'epoxy tant qu'a faire parce que c'est le Zeoj qui utilise le ster et il y fait pas attention comme a la prunel de mes yeux si vous voyez ce que je veux dire
y a qu'a regarder la p'tite video pour comprendre.
-
orestt
- Sans roulettes
chips, chez http://www.c4labspc.com/ vend la poudre separement et peut te l' envoyer...il a toutes les teintes haro... 
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 
-
Vincent Ranchoux
- Sans roulettes
-
Bones
- Sans roulettes
En meme temp, il a deja commencéVincent Ranchoux a écrit :Bôôôôôôôôôôôôôôôôôô…Et dire que seoj va le massacrer avec des bonnes vieilles figures en routine comme s'il avait jamais arrêté et en se foutant discrètement de la mouille de tout le monde…Histoire de remettre les pendules à zéro une fois de plus !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs si tu regarde bien, c'est le seul de mes spads qui a les freins inversés
-
Vincent Ranchoux
- Sans roulettes
-
WULFRAN
- Sans roulettes
orestt a écrit :chips, chez http://www.c4labspc.com/ vend la poudre separement et peut te l' envoyer...il a toutes les teintes haro...

en blanc , elle est deja prete.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
-
jiji
- Sans roulettes