nouveau venu !

Répondre
Steeve Grégoire

nouveau venu !

Message par Steeve Grégoire »

bonjour je m'appelle steeve,je ne suis plus très jeune (40 ans)mais toujours cette passion qui sommeille en moi et réveillé par mon fils de 11 ans ! :D Donc par le biais de ce forum je compte apprendre où réveiller pleins de choses que j'ai sans doute oublié, moi à l'époque je révais sur le GT Pro Performer et je compte bien en dénicher un ,"nostalgie oblige"!Pour le moment j'en retape un pour mon fils, car il a flashé sur le film " E.T"et depuis il ne me lâche plus ! :bye:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Re: nouveau venu !

Message par Franck OSBMXF »

Steeve Grégoire a écrit :bonjour je m'appelle steeve,je ne suis plus très jeune (40 ans)mais toujours cette passion qui sommeille en moi et réveillé par mon fils de 11 ans ! :D Donc par le biais de ce forum je compte apprendre où réveiller pleins de choses que j'ai sans doute oublié, moi à l'époque je révais sur le GT Pro Performer et je compte bien en dénicher un ,"nostalgie oblige"!Pour le moment j'en retape un pour mon fils, car il a flashé sur le film " E.T"et depuis il ne me lâche plus ! :bye:
Si si 40 ans, c'est jeune !

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

bienvenue :wink: jneu'sssssssssssssss :mrgreen:

Steeve Grégoire

Message par Steeve Grégoire »

merci les gars c'est sympa mais je sens quand même les années ! :shock: comme on dit tout est dans la tête où presque :wink:
par contre j'ai du merder mais comment fait-on pour mettre le forum en français ? Ben oui je maitrise pas spécialement la langue anglaise ! :oops:

Répondre