Dimanche, c'est ma dernière session crosseur en Ile de France . Après, c'est cassos en Gironde où j'espère me faire adopter rapidement par les voyous du coin qui creusent la terre et qui roulent "jeune".
Alors si ça vous dit de venir rouler une dernière fois avec ce vieux schnock que je suis, n'hésitez pas et pointez votre nez l'après midi à la Butte à Aubergenville, mon terrain de jeu depuis 13 ans.
tu pars en gironde, cool pour toi, ca va te changer de la vie parisienne, par contre, dommage pour la mi juillet, je voulais faire des petites retrouvailles au havre avec les anciens... aurel, arnuad, toi, bruno omont et bien d'autres, peut etre david du forum, le tout a sandouville sur la piste de bruno. ca aurait ete cool que tu sois la mais bon, si tu pars debut juillet, peu de chance que tu remontes au havre a la mi juillet...
tu pars en gironde, cool pour toi, ca va te changer de la vie parisienne, par contre, dommage pour la mi juillet, je voulais faire des petites retrouvailles au havre avec les anciens... aurel, arnuad, toi, bruno omont et bien d'autres, peut etre david du forum, le tout a sandouville sur la piste de bruno. ca aurait ete cool que tu sois la mais bon, si tu pars debut juillet, peu de chance que tu remontes au havre a la mi juillet...
J'avais vu sur le forum normand que tu cherchais à monter quelque chose sur le havre, et que Manu "jump" Schneider était réapparu. c'est marrant de voir réapparaître ces références havraises du passé.
Par contre, je ne serai pas là. en effet, ça fait un poil de route depuis la Gironde que je vais rejoindre définitivement dimanche prochain. Dommage! Tu feras la bise aux autres (Bruno, Aurel peut-être et les autres).
Pour les sessions abbevilloises, ça va clairement se compliquer pour moi!!! c'est quelque chose que je vais regretter! Et encore un grand merci à Yann, Mike, JP et les autres pour l'ensemble de leur oeuvre oh combien constructive. j'essaierai de vous croiser à Pessac, vu que ce sera près de mon nouveau chez moi, et que avec Kevin, vous avez pris l'habitude d'y glaner des trophées.