Voici une restau d'un MBK Bercy (merci BMXeuz26, tu vois il a atteri en de bonnes mains!).
On en voit pas trop, ce n'est un bike de chasse mais je me souviens des rides de Bercy et l'ambiance et tout et tout, alors je me suis lançé.

Sa livrée blanche et lavande a été respectée le plus possible.
Il me manque une selle et des poignées lavande.
J'attends une selle qui serait blanche quand elle est à l'ombre et lavande quand elle est au soleil. Sensible aux UV quoi... Je ne sais pas si c'est une arnaque mais vu le projet blanc et lavande, cela me paraissait incontournable.
La fourche Profil 3, le cadre et le guidon ont été sablé et passé à l'epoxy.
J'attends toujours les petits sticks magiques de Steph de Nice qui ne se decide pas... La digestion des farçis, peut-être...

Si vous êtes interessés par des sticks MBK Bercy, j'en ai en rabe et je ne suis pas gourmand...
J'ai craqué pour les tuff whells II car elles tombaient sous le sens vue la couleur... J'ai les jantes d'origine blanches mais à côté des Skyway...
Kenpensezvous?
J'ai des A'ME violettes qui ne vont pas trop, si quelqu'un les veut...
J'ai monté des blanches sur un guidon GT PRO PERFORMER epoxyié blanc en attente de stick.
J'hésite encore pour le montage definitif...
Si parmi vous autres, quelqu'un veut ABSOLUMENT remonter un MBK identique, j'ai un cadre en rab passé à l'epoxy.
J'ai été long, sorry.