papi dani a écrit :Pffff..projet secret...secret mes couilles ouais!!
Il est bizarre je trouve ce guidon Itson, il n'est pas comme dans mes souvenirs. Le rayon de cintrage n'était pas plus doux au niveau des cintrages du bas?
le VDC ,le vrai itson pour ma part a des angles + marqués genre GHP.
Le dernier Itson était fait pas Diamond back (tu sais la marque de VTT ) de memoire encore plus fin a l'embase (et sans valeur), peut etre celui de ton souvenir ?
papi dani a écrit :Pffff..projet secret...secret mes couilles ouais!!
Il est bizarre je trouve ce guidon Itson, il n'est pas comme dans mes souvenirs. Le rayon de cintrage n'était pas plus doux au niveau des cintrages du bas?
le VDC ,le vrai itson pour ma part a des angles + marqués genre GHP.
Le dernier Itson était fait pas Diamond back (tu sais la marque de VTT ) de memoire encore plus fin a l'embase (et sans valeur), peut etre celui de ton souvenir ?
le mec qui dit çà il vend UNE jante... voyez le genre!!
toi t'es beau le "rechargé" .
t'as eu du bol , j'avais une paire de roue a l'epoque ou t'étais necessiteux, desormais je fais dans l'unitaire......
tu veux qu'on tranche notre différent au petit matin dans la foret a grands coup de balancing endiablés ?
sur les free tu as un cintrage au niveau de la barre supérieur
Merci pour la leçon Erick mais je le savais, ma reponse etait ironique.
Ma demande est précise il me semble, on cherche un redline forklifter FREE, pas un race, merci de ne signaler que les éventuels guidons free, les race on s'en tape.
Je connais laurent lefevre et c'est un gros naze qui montre son cul des qu'il chute .......... autant dire qu'il passe sa vie le derche a l'air (voir sa signature)