!!
aucun regret de t'avoir vendu les jantes elles lui vont parfaitement

Aucune importance.Stéphane Scannapieco a écrit :salut a tous ,
je n'interviens généralement que rarement sur les forums, meme tres peu, uniquement pour dire ce que je pense, lorsque je trouve un BMX beau tout simplement , ou lorsque je trouve que la restoration a été soigné, mais JAMAIS je n'interviendrais d'une maniere aussi indirecte que celle de DTK.
Désolé DTK, je te trouvai plutôt sympa, on as pas mal bavardé ensemble, echangé pas mal de chose, je pensai que tu etais un mec direct , un peu cru , mais honnete, et surtout sans vice, sans jalousie, mais la ton intervention sur mon BMX BYZ, un faux ???, je comprends pas, je comprends pas pourquoi tu me cite tout d'abords, et ensuite on en as pas mal discuté de ce bike, je sais pas je te suis plus ?? je t'avoue j'ai même vraiment hésité a écrire tellement je trouve ça petit ,
Alors je te dit pas a bientôt,
Arréte d'éditer tes post STP.Stéphane Rumpus a écrit :Merci Benoit![]()
Allez une petite info , dernière apparition de notre ami dtk , le très respecté membre du 23 au sujet de mon vélo sur bmx museum et apparemment celui d'un autre membre . Juste par hasard j'ai trouvé de qui il s'agissait !!! Lui aussi sur le 23 !!!
"
Uncorrect fork, I confirm.
Small details prove the frame is not a Tange made, a fake of MX 252...
Real MOTOBECANE MX 252 détails, SERIAL NUMBER TANGE, DX pedals, blue dust caps etc, etc...
After the fake of BYZ 501 the fake of Motobecane MX 252 the new fashion from France lol "
Quel état d'esprit !!!! Bravo !!!!!
ah bon !!!!!Stéphane Rumpus a écrit : le très respecté membre du 23
C'est toi qui à la plus grosse alors.Christophe Dorigny a écrit :Mon cher DTK,
je n'avais que peu d’intérêt jusqu'à maintenant dans cette histoire, mais tu m'as fait le même topo déjà quand j'ai présenté à l'époque mon MX 172.
Que tu le veuilles ou non, il s'agit bien de cadre Tange tout tube CrMo qui ne sont pas identifié comme tels par la marque à l'époque. Ils ont été tout simplement fournis en quantité à Motobécane afin de faire des vélos destinés à tester des éléments de cohérences de production respectant un cahier des charges : poids, solidité, couts, ETC...
Ces vélos étaient ensuite dispatchés à un ensemble de personnes, club, pilote de l'usine à Morcourt, des fils de salaries de l'usine qui devaient en contre partie de la gratuité remonter des infos et présenter le vélo aux bureaux du développement produits pour vérifier l'état du vélo. Certains étaient comme moi de bien piètre bicrosseur et d'autre des pilotes motobecane. Certains de ces vélos sont partis au nouvion en Thiérache ou le club était plus actif que celui de st quentin.
J'étais donc personnellement impliqué dans cette histoire qui ne m'a pas été raconté, mais vécu. Et vécu par d'autre personne que j'ai recroisé dernièrement.
Que cela te plaise ou non, c'est comme ça. Tu ne sais pas tout et ce n'est pas bien grave, mais arrêtes de démonter les histoires des autres.
Maintenant pour éviter tout ambiguïté, ces cadres non aucunes valeur particulières, hormis celle qu'a un cadre de série normal de MX 25, MX 252 ou Byz 501. A part la valeur sentimentale pour ma part car il est a moi et unique... J'ai même sur ma roue arrière un moyeu maillard helicomatic proto fournis par maillard en direct car le mien avait tenu 3 jours sur mon vélo de test... Toutes les opérations de maintenance que le vélo a subit à l'époque était fait a l'usine direct. J'ai juste eu le droit de changer les poignées a l'époque par des cobras car je n'aimais pas les autres mise d'origine. Elles ont cependant étaient retenus quand même a la production, les autres testeurs les trouvant bien surement.
Sur ceux je retourne dans l’oublie de ce forum qui m’ennuie au plus profonds de moi même. Ces guerres inutiles qui servent juste a savoir qui a la plus grosse me gonfle.
Petite précision les BMX vendus ensuite par la marque n'étaient pas assemblés a Morcourt, ça j'en suis certain, pour avoir pas mal sillonné l'usine.
Tu reviendras surement, après avoir emmerder toutes les vieilles de ton village concernant le type de porte baguette qu'elles ont sur leur velos, tu t'ennuiras beaucoup, tu n'arriveras plus a cannaliser ton agressivité et tu reviendras.DTK a écrit :C'est toi qui à la plus grosse alors.Christophe Dorigny a écrit :Mon cher DTK,
je n'avais que peu d’intérêt jusqu'à maintenant dans cette histoire, mais tu m'as fait le même topo déjà quand j'ai présenté à l'époque mon MX 172.
Que tu le veuilles ou non, il s'agit bien de cadre Tange tout tube CrMo qui ne sont pas identifié comme tels par la marque à l'époque. Ils ont été tout simplement fournis en quantité à Motobécane afin de faire des vélos destinés à tester des éléments de cohérences de production respectant un cahier des charges : poids, solidité, couts, ETC...
Ces vélos étaient ensuite dispatchés à un ensemble de personnes, club, pilote de l'usine à Morcourt, des fils de salaries de l'usine qui devaient en contre partie de la gratuité remonter des infos et présenter le vélo aux bureaux du développement produits pour vérifier l'état du vélo. Certains étaient comme moi de bien piètre bicrosseur et d'autre des pilotes motobecane. Certains de ces vélos sont partis au nouvion en Thiérache ou le club était plus actif que celui de st quentin.
J'étais donc personnellement impliqué dans cette histoire qui ne m'a pas été raconté, mais vécu. Et vécu par d'autre personne que j'ai recroisé dernièrement.
Que cela te plaise ou non, c'est comme ça. Tu ne sais pas tout et ce n'est pas bien grave, mais arrêtes de démonter les histoires des autres.
Maintenant pour éviter tout ambiguïté, ces cadres non aucunes valeur particulières, hormis celle qu'a un cadre de série normal de MX 25, MX 252 ou Byz 501. A part la valeur sentimentale pour ma part car il est a moi et unique... J'ai même sur ma roue arrière un moyeu maillard helicomatic proto fournis par maillard en direct car le mien avait tenu 3 jours sur mon vélo de test... Toutes les opérations de maintenance que le vélo a subit à l'époque était fait a l'usine direct. J'ai juste eu le droit de changer les poignées a l'époque par des cobras car je n'aimais pas les autres mise d'origine. Elles ont cependant étaient retenus quand même a la production, les autres testeurs les trouvant bien surement.
Sur ceux je retourne dans l’oublie de ce forum qui m’ennuie au plus profonds de moi même. Ces guerres inutiles qui servent juste a savoir qui a la plus grosse me gonfle.
Petite précision les BMX vendus ensuite par la marque n'étaient pas assemblés a Morcourt, ça j'en suis certain, pour avoir pas mal sillonné l'usine.![]()
Je vais faire comme toi je vais lacher l'affaire pour de bon.
Salut les nazes.