la gamme peugeot etait autrement plus classe que la gamme motobecane ou mbk.
les velos etaient vraiment bien finis et les équipements de meilleure facture...
ce catalogue date des années 1984;1985
les premiers bmx peugeot était le cpx 100 (en noir et un autre engris),le cpx 1000 avec une selle type choper et une suspension avant.le cpx 8000 un mongose déguisé
jiji a écrit :la gamme peugeot etait autrement plus classe que la gamme motobecane ou mbk.
les velos etaient vraiment bien finis et les équipements de meilleure facture...
C'est vrai qu'en entrée de gamme, ils nous sortaient pas des crin-crins trop minables comparés à Motobécane.
Ceci dit, je les aime bien les vieux Motobéc'
David, le CPX 50, les Nastase, tu étais au top de ton époque
dans la déscription du 601 les légende des photos :
pédalier avec pédales, c'est vrai que c'est mieux avec
guidon avec mâchoires de freins, ça parcontre j'ai jamais vu
steph denice a écrit :dans la déscription du 601 les légende des photos :
pédalier avec pédales, c'est vrai que c'est mieux avec
Tu rigoles, mais aujourd'hui si tu achètes un VTT ou un vélo de route haut de gamme ( ce qui ne risque pas de m'arriver !! )
On te vends à part les pédales
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Question existentielle : pourquoi à partir du CPX 400, il y avait un pneu plus gros à l'avant ??(20 x 2,125)
Parceque c'était des bicross de compètes !!
Aujourd'hui c'est le standard 1.75 à l'AR et 2.125 à l'AV
Mais dans les 80s pour pas rouler idiot, j'ai mis du 1.75 à l'av et ar,
j'ai même testé du 1.50 sur mon MX 400 (un peu trop fin mais moins de frottements)
certains "grands" 16 et+ roulaient en 1-3/8e !!
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!