restauration à laide merci les gas

Old Racer

Message par Old Racer »

Bonjour à tous,
ce post m'a fait rire, alors je le remonte un peu.

Je vais me lancer dans une traduction de ce post qui m'interesse ( j'ai une passionpour les langues rares), car je tripotte aussi pas mal de bmx depuis les années 80.

Ce que hervé a voulu dire, c'est que pas mal de vélos présenté comme des hollywood authentiques ne sont en fait que des pro star repeints, et que cela risque de contrarier au plus haut point certains ayant acheté des pseudos hollywood au prix fort...

Hervé Imbert
Sans roulettes

merki old rider

Message par Hervé Imbert »

Old Racer a écrit :Bonjour à tous,

Je vais me lancer dans une traduction de ce post qui m'interesse ( j'ai une passionpour les langues rares), car je tripotte aussi pas mal de bmx depuis les années 80.

Ce que hervé a voulu dire, c'est que pas mal de vélos présenté comme des hollywood authentiques ne sont en fait que des pro star repeints, et que cela risque de contrarier au plus haut point certains ayant acheté des pseudos hollywood au prix fort...
heureux que cela te face rire l'ami :wink: je préfère, c'est plus sympa de rire non?

Ou faut il faire attention à tous ici de peur de ??? de quoi !!!

j'aime bien ton style, piquant :clap:, mais c'est pas ça!!! bon trop tard pour y revenir.

J'avais prété mon cerveau à un ami il me l'a rendu cassé.

Merci en tous cas pour tous l'intérêt que tu as porté à ce sujet,
pour toutes tes réponses intéressantes,
merci beaucoup beaucoup.

Certain, n'en n'ont rajouté, alors que part mes mots maladroit, j'aurai pu offusquer, certain, auraient pu faire un commentaire, tu t'es senti obliger alors, bien?
:quoi: - :D
Alor s'il te plait dit moi un truc, un vrai, pas juste nawouak, si non on tourne en rond mecton :ange:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Old Racer a écrit :Bonjour à tous,

Des PRO RACER repeints... en général ça se voit...

J'crois que même Hutch se sont pas mal mélangés les pinceaux.
Y'a eu des Hollywood qui sont sorti stickés Pro Racer et vice versa.

Ils ont finalement adopter la géométrie du Hollywood pour les Pro Racer.
Parceque franchement, à part la couleur et le top tube un peu plus haut, c'est les même :wink:

On peux considérer les serial 105 et 065 comme des Hollywood.
Celui d'Hervé est surement un Hollywood.

Répondre