Bon les gars on lance le truc.
Faite moi vos promesses de dons par MP et quand on arrive a une somme correcte je fais une propo a Oldflatlander
Attention, pas de promesses qui ne pourrons pas etre tenues.
Pour info, mes ventes de pièces "ménages de printemps" séviront a faire grossir la cagnotte, c'est l'occaz de se faire plaisir en contribuant a une bonne œuvre.
Bones a écrit :Bon les gars on lance le truc.
Faite moi vos promesses de dons par MP et quand on arrive a une somme correcte je fais une propo a Oldflatlander
Pour info, mes ventes de pièces "ménages de printemps" séviront a faire grossir la cagnotte, c'est l'occaz de se faire plaisir en contribuant a une bonne œuvre.
bonne idée BONES, déjà tenté en off ... Résultat : un bras à plus de 900€ du coup projet à l'eau ....
on était un dizaine et j'y mettais pour beaucoup de ma poche car Fan inconditionnel de la marque.
A voir, mais je n'y crois pas trop
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
Bones a écrit :Bon les gars on lance le truc.
bonne idée BONES, déjà tenté en off ... Résultat : un bras à plus de 900€ du coup projet à l'eau ....
on était un dizaine et j'y mettais pour beaucoup de ma poche car Fan inconditionnel de la marque.
A voir, mais je n'y crois pas trop
DONC ON LAISSE TOMBER ???? On essaye meme pas ??
La dernière tentative c'était pas dans les mêmes conditions il me semble
Met moi plutot un MP avec une promesse de dont.
Ps: j'ai eu José au tel, tout a l'heure, il avait l'air émue et touché de l'attention.
Il a meme promis d'asperger chaque donateurs de son élixir
moi je joue!
Si ça se fait je suis partant!
Je peux pas mettre une fortune mais il faut à tous prix que José récupère son proto.
Belle idée Bones.
ps: c'est vrai que si Sicqnus avait la grandeur d'âme de remettre.....mais bon on peut rêver...
He bien, la d'ssus je dit gloire a Sicqnus, on verra bien ....
Bonne initiative ,.... Tiens moi au courant sur l évolution .... Si c pour une bonne cause !!
Bon sinon les gars, ce qui serai pas mal, plutot que de dire que vous en etes, c'est de me dire de combien, par MP, que je puisse faire une addition et faire une offre.
Alors MO-BI-LI-SEZ-VOUS !!!!
il me semble avoir lu que tout avait été vendu
le principe d'un telethon est d'atteindre un objectif (une somme préçise quoi )
mais la on a mème pas une idée de ce que veux le vendeur si toute fois il etait encore dispo
mais j'en doute parce que y'en a qui peuvent l'acheté juste pour le matos matos dessus mx 1000,potence guidon hutch ,sugino 400 ,skyway etc donc voila