Bon bahhhhh
Toute petite session a taverny avec mik et JL,
Le spot était surblindé de trottinettes mais j'ai quand meme testé le condor et Mik a fait de belles photos.
J'me suis rendu compte qu'on avait du mérite a rouler avec des engins pareils a l'époque
Les photos peut etre ce soir a moins que Mik s'endorme sur la demoiselle
Hé Hé, Auber, c'était trop de la boule! Je ne regrette pas mon option, sous les arbres, à l'abri du vent, du soleil, avec des bosses énormes trop bien shapées.
Non, pas t'encore à Bordeaux, mais ça se rapproche. A partir de début mai en semaine à temps partiel, avec retour dans les Yvelines les WE, puis fin juin, départ definitif pour toujours.
C'était juste une petite sceance photo pour illustrer mon post du musée dédié a mon condor, pour le reste on s'est contenté de rouler sans prendre de tofs
Mais la star du jour était bien Ron WilkerBones et pas nous, nous avons donc roulé dans l'ombre de la légende.
Le truc assez drôle était de voir les jeunes laisser la place nette à la star, je les entendais dire un truc du style:
"Attention, poussez vous tout le monde! Il a changé de vélo et de casque, il nous prépare un grosse cascade"