Non, c'est pas moi
Je suis pas trop branché Boncoin, en fait. Excepté le Wolhauser qui a émergé dans la ville où résidait un pote, je ne me lance pas dans une offre lointaine.
Mais si l'acheteur nous consulte, je veux bien faire un échange avec lui
Fred Emery a écrit :Non, c'est pas moi
Je suis pas trop branché Boncoin, en fait. Excepté le Wolhauser qui a émergé dans la ville où résidait un pote, je ne me lance pas dans une offre lointaine.
l'invité mystère! enfin le vendeur ma dit que c'est un collectionneur qui venait de chambéry
donc peut-être JMDC....
enfin espérant que c'est lui afin qu'il soit dans le top 5 du musée
Fred Emery a écrit :Non, c'est pas moi
l'invité mystère! enfin le vendeur ma dit que c'est un collectionneur qui venait de chambéry
donc peut-être JMDC....
enfin espérant que c'est lui afin qu'il soit dans le top 5 du musée
Yep, c'est bien moi
Je me suis pourtant pas jeté dessus, puisque j'ai telephoné 5h apres la parution de l'annonce
et hop un ti raleigh avec réduction si présentation de carte membres
Trop tard c un de mes potes qui vient de le réserver…drôle d'histoire en plus il me disait ce matin qu'il voulait se racheter un Raleigh, je lui trouve ça, il tèl… le mec c'est un gars avec qui il bossait il y a quelques années…encore une belle histoire grâce au Oldschool
Vincent Ranchoux a écrit :et hop un ti raleigh avec réduction si présentation de carte membres
Trop tard c un de mes potes qui vient de le réserver…drôle d'histoire en plus il me disait ce matin qu'il voulait se racheter un Raleigh, je lui trouve ça, il tèl… le mec c'est un gars avec qui il bossait il y a quelques années…encore une belle histoire grâce au Oldschool
C bien un bigoudin, le gars Cecarelli, il vie entre la Bretagne et Marseille…
Au sujet de ce petit Raleigh, si quelqu'un à un Padset Raleigh qui traine je suis preneur, ça m'intéresse…au cas zou !!!!!
Il ressemble (de loin) à un Heavy As Fuck...
Je lui ai déjà envoyé un mail hier vers 18h pour dire que j'étais grandement intéressé mais que je voulais d'autres photos et le numéro de série.
Si j'ai pas de réponse aujourd'hui je lui retire l'annonce.