velo, jantes..............

Répondre
Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

velo, jantes..............

Message par Mathieu Puigsegur »

salut, je vends ces quelques bricoles, faire offre de prix
merci

bmx de marque super star, faire offre ou ech possible
Image
Image
Image

potence:
Image
Image

jantes star x et selle aeroroyal:
Image

polo:un des coutures cote col est en train de se decoudre, c est une petite taille genre 10ans
Image

frein raleigh 1020
Image
Modifié en dernier par Mathieu Puigsegur le 24 avr. 2011, 14:40, modifié 3 fois.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:roll: c'est quoi la marque de la potence :quoi:
j'aime bien son faible deport dommage qu'il n'est pas d'expandeur free :bike:

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

salut, il y a juste marque brugola sur la vis d expendeur, elle etait monte sur un ancien mongoose, en tout cas elle a l ai bien costaud

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

bon personne, je fais les freins a 10euros la paire, la potence 10euros egalement, le frein bleu 5euros et le polo 15euros
merci

Xavier Treton
Sans roulettes

Message par Xavier Treton »

Et les jantes alu ? Elles sont pas en vente sur le forum? Juste pour le boncoin ?

Et dire que quelqu un avais demandé de l entraide, et que comme par hazard pa de réponse.. mais les pieces se retrouve trois jours plus tard sur ce forum.. saif les roues trop reconnaissable surement..

Alors si on fait les comptes.. un velo a 20euros, pas d entraide, et des pieces vite remise en vente.. quelle douce attention.. et nous on a pas le droit au jante, alors que quelqu un demandais expressément..

Et par tel : vous seriez sur un forum ?
Euh euh si... juste depuis 4 jours..

Et bien ca commence bien, bienvenue.

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

salut,
les jantes sont vendu, c est pourquoi elles ne sont pas sur mon post , pour info, les velos c etait 40euros piece et j en ai pris un seul avec le trajet cela ma fait 50euros au total, j ai garde deux ou trois choses et je revends le reste au prix que ca m a coute a 10euros la potence et 20 les jantes, on est pas encore a 50 a moins que je sache pas compter et j ai garde seulement les freins pour moi, le reste des pieces que j ai mis a vendre fait parti de pieces que j avais et que je mets a vendre a un prix qui me semble pas excessif
donc avant de poster n importe quoi renseignes toi sur les prix d achat
et si tu regardes m a date d inscription tu verras que je n ai pas eu le temps de voir tous les sujets du forum
dernier point quand on m appelle pendant mon boulot j ai pas trop le temps de reflechir a ma date d inscription sur le forum, j ai autre chose a penser

merci de me souhaiter bienvenue ironiquement mais s il faut se justifier a chaque post on risque de ne pas me voir souvent...........

Xavier Treton
Sans roulettes

Non pas besoin de se justifier si c est pour s enfoncer..

Post sur le forum le 13 mars pas de trace des jantes, post sur le boncoin. Le 15 mars.. etop des jantes..

Donc vendu avant de paraitre sur le boncoin, c est beau la technologie..

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

franchement t es pitoyable, j ai mis des choses a vendre a mesure que j ai demonte, et c est pas parce que je mets quelques chose a vendre sur un forum que je dois le mettre le meme jour sur un autre

d ailleur j ai mis a vendre la pluspart des pieces le 13 comme tu dis sur ce forum et pas sur le boncoin le meme jours, c est pas normal allors loll

de plus une personne du forum m a appelle je sais pas si c est toi, je lui ai propose de lui vendre ce qu il voulait au prix d achat 20 les jantes et 10 le reste et je contactais la personne qui m a reserve les jantes pour annuler,
franchement je peux pas faire plus je crois, d ailleur les prix du forum sont moins cher je crois que ce que j ai mis sur leboncoin
c est quand meme sympa de ta part de participer a mon post, tu me fais bien rire

Xavier Treton
Sans roulettes

Ba ecoutez de rien..

C'était juste une remarque, bien dommage de ne pas avoir mis les jantes sur le site.

On metra ca sur le compte du hazard et des croisements de post.

Je vous laisse le dernier mot, et pour ma part, vous souhaite une bonne journée (sans ironie je puis vous l assurer).

Xavier.

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

pas de soucis, bon toujours les pieces a vendre quand meme

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

quelques pieces en plus a vendre, faire offre de prix
merci

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

salut, les jantes blanches sont vendu, mise a jour et ajout du velo, ech possible
merci

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: :shock: la marque
superstar a bien changé depuis :mrgreen: :bye:

Répondre