j'ai plus ton numero orest tcheck un sms la bise l'amiorestt a écrit :belle restau en perspective hervé![]()
j'ai hate de voir la suite du projet... si je peux t'aider n'hesite pas
sauf pour la potence deep h et les pedales 9/16 NOS...je les garde![]()
![]()
![]()
sinon j'ai un bon plan pour l'epoxy si t'as besoin
AeroG a écrit :Mmm, ce Hutch merite un bon bain on dirait !!!
Bonne resto en perspective, j'aime quand ca part de loin !
lavenderarno a écrit :est ce que tu vas le refaire en rose?![]()
![]()
Yes PAPA !!! merci de tous ces bon conseil l'ami vraiment coolPhoenix a écrit :Tu m'expliquera à l'occazHervé Imbert a écrit :Phoenix a écrit :Il était comme ça ???![]()
je voi ou tu veu en venir![]()
J'ai encore des yeux pour faire la différence ...
Maintenant tu peux lui donner un bon bain d'antirouille et graisse bien l'intérieur des tubes quand il sera peint
Hervé Imbert a écrit :Yes PAPA !!! merci de tous ces bon conseil l'ami vraiment coolPhoenix a écrit :Tu m'expliquera à l'occazHervé Imbert a écrit :Phoenix a écrit :Il était comme ça ???![]()
je voi ou tu veu en venir![]()
J'ai encore des yeux pour faire la différence ...
Maintenant tu peux lui donner un bon bain d'antirouille et graisse bien l'intérieur des tubes quand il sera peint
Eh! oué troublant cette peinture qu'il avait faite, moi aussi je me suis posé des question , est ce qu' il avais eu bien avant qu'il sort la série truc improbable, de tous facon connaissance un peu la peinture et j'aurai pu prendre des tof de détail mais m'en bati siou nissart!!!
en ce penchant dessus il y avais une bonne peinture de carrossier et il en à mis quelque couche généreuse on pouvait observer quelque coulure et sous ce bleu et noir le blanc d'origine bien là bon à bientôt et merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()