[RECHERCHE] Boîtier pédalier US pour Profile

Répondre
arnie
Sans roulettes

[RECHERCHE] Boîtier pédalier US pour Profile

Message par arnie »

Salut à tous,
Je recherche donc un boîtier de pédalier US Profile pour pédalier Profile.
Pour infos les cuvette sont en alu naturelle et les roulements, je sais plus.
Si vous avez ça!
:bye:

arno
Sans roulettes

Message par arno »

regardes ici arnold sans frais de port
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=58905

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

arno a écrit :regardes ici arnold sans frais de port
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=58905
ATTENTION !!

Je connais 4 gars (dont un collègue au boulot) qui se sont fait niquer entre 900 et 2500 euros chacun suite à un achat dans les 6 derniers mois chez ChainReactionCycles.com ; quelqu'un a acheté avec leur numéro de carte bancaire des billets d'avions et d'autres trucs sur le net. La police a dit a mon collègue de boulot que ça vient de quelqu'un de là bas.

=> Il ne faut pas acheter là bas en ce moment !!

[size=0].[/size]

Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

Hello,

Perso, je viens d'acheter Juste ici tout va bien , juste ...
Le détournement de numéro de CB est le risque du paiement en ligne.
Maintenant, c'est les risques des commandes en ligne.

News dont on parle ici :
http://forum.velovert.com/topic/73516-c ... e__st__450

Bon maintenant les banques ont des assurances pour cela ! Enfin normalement.

Maintenant CRC est un beau Online magasin..
Modifié en dernier par Vous Etes Ici le 11 avr. 2011, 22:34, modifié 1 fois.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Vous Etes Ici a écrit :Maintenant CRC est un beau Online magasin..
et
rassurez vous d'abord en utilisant Paypal

[size=0].[/size]

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Vos forfaits bancaires intègrent normalement des assurances pour ça. Il suffit de consulter vos contrats, avec toutes les lignes écrites en tout petit...

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

oplichta a écrit :Il suffit de
J'imagine que ça reste chiant quand ta banque ne peut pas t'autoriser temporairement plus de découvert quand on t'a fait atteintdre - 2000 e.
Il faut aussi avoir le temps de porter plainte + relire ton contrat + expliquer à ta banque + attendre que ta nouvelle cb arrive pour reprendre une vie "normale" (ça peut être 15 j) ou tu dois te faire dépanner à droite à gauche,
bref même quand si t'es protégé, c'est jamais la joie de te dépêtre d'une merde comme ça

Ainsi Paypal systématique ou pas d'achat sur ce site, c'est la meilleure des assurances tranquilité

[size=0].[/size]

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

Plus simple, il y a l'e-carte bleue.
Pas mal de banques proposent ce service en ligne : vous faites émettre un numéro de carte bleue (carte virtuelle) pour un montant bien précis et à usage unique depuis le site de votre banque. Une fois le règlement effectué avec cette carte à usage unique et pour le montant défini, on ne peut plus rien faire de ce numéro de carte bleue. Du coup, aucun risque à utiliser un tel moyen de paiement car une fois le règlement fait, le numéro de carte est obsolète.

Je bosse dans une grosse boite qui travaille sur les moyens de paiement bancaires, et le risque en payant sur le net, c'est qu'un virus capte votre numéro de carte bleue lors d'une transaction non sécurisée ou via un mail. Il y a des softs qui reconnaissent automatiquement les numéros de carte bleue.
Du coup, mieux vaut utiliser ce système de e-carte bleue à usage unique (je ne fais pas de pub, ma boite ne fait pas du tout ce genre de business), on évite ainsi tout risque de fraude ou de piratage.
Sans compter que quand vous communiquez en direct à quelqu'un votre num de CB, il peut très bien en faire usage. Mais bien souvent c'est un soft pirate qui capte les numéros et les envoie par le net à un vrai pirate.

Paypal, c'est bien, mais on on peut très bien se faire pirater son compte. Et là, c'est la fête au village assurée...

Et pour info, les cartes bleues pré-payées vont probablement se développer d'ici peu (ça existe déjà, mais pas en France). Ça fonctionne comme une carte SIM pré-payée, on achète une carte pour un certain montant. Une fois le crédit épuisé, c'est fini.

Répondre