bobby reloaded a écrit :La seule raison pour laquelle je garde la Redneck, c'est pour aller chercher le pain..La baguépi accroche bien à la Redneck... Sinon, je l'aurai jeté depuis des lustres.. En plus, elle est rouge bordeaux... En bleu, je dis pas, mais en rouge.. nan, je pense que je vais le jeter... Je vais mettre une potence ITM à la place... Bcp plus classe...
Je suis méchant, je sais, j'arrive pas à faire autrement!!
Mince, je viens de tomber dans mon salon, et vous allez pas me croire, j'ai rayé à l'issu de mon plein gré ma RedNeck... ralalala... Je suis maladroit... Mince.. y'a une rayure.. Allez, hop, poubelle...
bobby reloaded a écrit :Mince, je viens de tomber dans mon salon, et vous allez pas me croire, j'ai rayé à l'issu de mon plein gré ma RedNeck... ralalala... Je suis maladroit... Mince.. y'a une rayure.. Allez, hop, poubelle...
C'est petit!
Une Redneck ne se rayes pas! C'est la Redneck qui te raye!
bobby reloaded a écrit :Mince, je viens de tomber dans mon salon, et vous allez pas me croire, j'ai rayé à l'issu de mon plein gré ma RedNeck... ralalala... Je suis maladroit... Mince.. y'a une rayure.. Allez, hop, poubelle...
C'est petit!
Une Redneck ne se rayes pas! C'est la Redneck qui te raye!
Ca va, c'est qu'une potence.. En plus, elle est pas jolie.. On dirait un GT ratée... Nan, je vous l'dis, vous vous faites des idées pour rien!!.. elle est nulle cette potence... Moi, j'ai mis çà sur le 'ster parce que j'avais rien d'autre.. sinon, j'aurai mis un ITM... C'est vraiment pour faire style que j'ai mis çà.. En plus, elle est pas HYPER jolie... (je sais,je suis un connard... )
Puisqu'on est dans le topic en vente ailleurs que sur E-Bay, j'annonce que je vais devoir aller à Carrouf incessamment sous peu, si y a tu du Top Bike je t'en resticke un en Haro soldat reloaded, ni vu ni connu tu n'y verras que du feu!
arnie a écrit :Puisqu'on est dans le topic en vente ailleurs que sur E-Bay, j'annonce que je vais devoir aller à Carrouf incessamment sous peu, si y a tu du Top Bike je t'en resticke un en Haro soldat reloaded, ni vu ni connu tu n'y verras que du feu!
Top bike?
Ils ont des vrais pédaliers eux! Il risque de remarquer la différence...
J'allais vous la donner, mais vu que vous êtes désagréables, je la garde...
Les gens qui kiffent le S&M sont toujours ninininin... Mais qu'est-ce que je vais en faire ce cette potence.. Allez, hop!! Poubelle.. tri selectif.. C'est la verte ou la jaune pour le metal qui sert à rien?..
bobby reloaded a écrit :J'allais vous la donner, mais vu que vous êtes désagréables, je la garde...
Les gens qui kiffent le S&M sont toujours ninininin... Mais qu'est-ce que je vais en faire ce cette potence.. Allez, hop!! Poubelle.. tri selectif.. C'est la verte ou la jaune pour le metal qui sert à rien?..