Ride sur Valence

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Eh les gars... faut pas se laisser aller... le park... il est a vous et pas à ces "gentils sauvageons" qui en veulent à votre talent et à vos bikes... si je décode bien y'en a 2 du groupe qui en sont délà venu aux mains avec ces barbares.... et apparemment cela s'est mal passé... J'espère en tout cas que ça va pour eux... quoi qu'il en soit il faut qu'ils aillent déposer plainte... si la police n'est pas saisi par leur biais elle ne pourra rien faire... quand bien même il faut tout au moins aviser leur service du problème.
Bref ne lachez pas l'affaire... c'est votre park !!!...

luluak*
Sans roulettes
Messages : 106
Enregistré le : 30 août 2006, 12:42
Localisation : KENTUCKY

Message par luluak* »

ce nest pas 2 personnes mai bien 25 qui sont venu nous agresser pour les plaintes cest deja fait.
23mag and ak* product!

psychofred
Sans roulettes
Messages : 14
Enregistré le : 05 août 2006, 17:42

Message par psychofred »

Salut,

Pour info,je suis sortie hier soir ,et j ai eu "la chance" de croiser deux connaissance de la BAC de valence :killer:
( qui travail uniquement la nuit apr contre)j ai bien pris le temps de leur expliquer les faits qui se passe actuellement au Park du Pathé,Ils vont bien en faire part a leur OPJ,afin que samedi la BAC soit présente pour attraper ces jeunes trou du Q!

C'est pas grand chose c'est sur!!,ce sera loin d'etre suffisant,mais bon j en ai profiter quand méme hier,en espérant faire évoluer les choses dans le bon sens pour vous,afin que vous puissiez continuer a pratiquer tranquillement votre sport!!!!

ciao les 23mag et AK team!!

:bye: :killer:

jujuak
Messages : 5
Enregistré le : 15 nov. 2006, 10:07

Message par jujuak »

ouai ca c'est une bonne idée mais par contre samedi faut y retourner mais etre plus nombreux meme si il ne ce passe rien(pas de bagarrre ce que j'espere) il veront alors que nous ne l'ai craignons pas et il ne viendrons plus nous embete.sinon c'est plus la peine d'y retourner.bisous

Répondre