Ride sur Valence

Jérémy

Ride sur Valence

Message par Jérémy »

Ils sont ou les flateux à Valence ? :D

Si vous voulez rouler en semaine, je suis toujours motivé pour une bonne session

Avis aux amateurs :)

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Au Pathé, plus avant un bon moment, des gens méchants sont revenus et ça me consume le cerveau depuis :cry:

luluak*
Sans roulettes

Message par luluak* »

oui cest sur pour moi aussi pas avent un bon moment sa va finir par me degouter du velo il ne faut pas renoncer non plus pour sa.mais sa comence a bien faire. :cry:
23mag and ak* product!

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Arf c'est vrai ca?!
Bordel de merde...

Bon, tfacon y fait trop froid pour sortir là :mrgreen:

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

C'est qui ces gens méchants ?...

docnico
Sans roulettes

fucking bastards

Message par docnico »

Qui sont ils?je n'ai pas vu leur visages,je n'était pas là mais j'ai contacté certaines personnes qui étaient sur place ce samedi là (Eric R.,Julien P.,Floflo El Diablo) et ils m'ont dit qu'il y a encore eu des gens "méchants" qui sont venus agrésser des riders au park du pathé de Valence,l'un des riders s'est fait voler son bike mais il a heureusement été retrouvé le soir même.Quand est-ce que tout ça va s'arrêter?est ce qu'il faut que ça dégénère encore plus et qu'il y ai un mort pour que la municipalité change l'emplacement de ce park? :gr: je ressent la même chose que la fois ou Aurélien "Butcher" s'était fait fait frappé (tu était là avec moi mr Rodolphe "Flateu")de la colère mais aussi du dégout. :cry:
surtout ,faisez du BMX!

Sélim
Sans roulettes

pathé

Message par Sélim »

ce weekend, bibiche et damien etaient a grenoble, j'ai donc etait la au moment ou la nouvelle leur a été annoncé. Je suis degouté. Meme si dans le futur nous sommes plus et plus fort, ça se retournera toujours contre, alors que nous ne sommes que de pauvres riders. Je suis encore plus degouté lorsqu'on me dit "je ne vais plus au pathé, je veu plu rouler la bas, ça craint", alors que c'est une reaction tout a fait normale, mais telement degoutante. Ces gens qui viennent foutre la merde ne servent a rien.
J'espere que tonton et fedor vont mieux
Bisou a tous !

gibet
Sans roulettes

Message par gibet »

C'est vraiment ignoble et injuste,ils mériteraient d'étre pendus par les c******* avec un croc de boucher.Le pire est que malheureusement il se passe la méme chose partout et les réactions des municipalités se font toujours attendre.

Nous avons le méme problème à Grenoble méme si la bifurk est le lieu le plus sur jusqu'a présent.Et la solution la moins dangereuse fut bien souvent la fuite.

Le mieux à faire est de rider le plus souvent ensemble et d'en toucher deux mots à la municipalité ainsi qu'à la police.

Bon rétablissement à Fredor et Tonton.
je roule donc je sue

rudz
Sans roulettes

Message par rudz »

J ai appris ce qu il c est passe au pathe. Sa me degoute toute cette violence gratuite a cause de conard qui n ont rien d autre a faire. J espere que les chose vont changer. Je ne suis pas au courant de l etat de fedor et tonton, j espere qu il vont bien et que les coupables vont payer.

Flateu
Sans roulettes

Re: fucking bastards

Message par Flateu »

docnico a écrit :Qui sont ils?je n'ai pas vu leur visages,je n'était pas là mais j'ai contacté certaines personnes qui étaient sur place ce samedi là (Eric R.,Julien P.,Floflo El Diablo) et ils m'ont dit qu'il y a encore eu des gens "méchants" qui sont venus agrésser des riders au park du pathé de Valence,l'un des riders s'est fait voler son bike mais il a heureusement été retrouvé le soir même.Quand est-ce que tout ça va s'arrêter?est ce qu'il faut que ça dégénère encore plus et qu'il y ai un mort pour que la municipalité change l'emplacement de ce park? :gr: je ressent la même chose que la fois ou Aurélien "Butcher" s'était fait fait frappé (tu était là avec moi mr Rodolphe "Flateu")de la colère mais aussi du dégout. :cry:

Yes :roll: :gr:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Je vais essayer d'écrire un petit courrier aux autorités et en attendant, le Damien propose une réunion samedi à Montélimar pour étudier l'opportunité de transformer et améliorer Ourches City.

Image

luluak*
Sans roulettes

Message par luluak* »

oui jen est parler avec David aussi est il est daccord est cest une bonne idée il fodré une cotisation pour des achats de bois et toute ce qui va avec mais cest tout a fait possible!
23mag and ak* product!

Quentin
Sans roulettes

Message par Quentin »

Dégouté aussi surtout en ce moment ou tout le monde avait l'air si motivé à rouler et progressé !!! Il ne faut pas leur laissé la chance non plus de pouvoir nous empéché de roulé au Pthé croute. Je suis d'accord pour la cotisation pour aider Ourche City !!!

On arrivera à qql chose de booo ensemble les gars ! C l'amour !!

la bise

jujuak

Message par jujuak »

ouai je suis d'accord avec quentin il ne faut pas les laisser nous empecher de rouler au pathé.pour le park de ourche c'est vrai que c'est une bonne idée.bisous a tous.

luluak*
Sans roulettes

Message par luluak* »

oui mai onsera toujour enmerder cest sa le probléme
23mag and ak* product!

Répondre