ART magazine: le CREAM est mort, vive le crime!
- Phoenix
- Sans roulettes
ART magazine: le CREAM est mort, vive le crime!
Pour ceux qui lisent des newschool magazines, ça m'intéresserais d'avoir votre avis sur celui là.
Perso j'ai pas bien vu la différence d'avec l'ancienne version, juste un peu plus pompeux, et plus cher d'1 euro.
Sinon le contenu, la mise en page, la typo, l'impression et le papier, vous trouvez ça comment??
J'vais encore faire mon vieux con réac, qui a un peu bossé dans l'édition, l'imprimerie et la photo mais j'ai trouvé la mise en page super rébarbative, le corps texte trop petit, les placards de texte donnent pas envie de les lire, les photos d'Ovarma sont toutes grises... bref j'ai lu 6 articles, un peu regardé les photos, d'ailleurs pas mauvaises, juste pas mises en valeur, et j'l'ai refilé à un pote qu'a pensé un peu comme moi, bref j'pense pas m'abonner
Si j'me permet de dire tout ça, c'est pas pour casser, juste pour qu'ils s'améliorent, vu le cirage de pompes qu'il y a en ce moment autour d'eux, j'fais voler ma toute petite voix dissonante.
Par contre si je commence à comparer avec CASE, alors là j'suis carrément furax de voir les English au top avec un canard gratuit, grand format, mise en page vivante et rythmée, photos superbement imprimées...celui là je l'ai lu et relu de A à Z, un vrai canard à suivre, bien dans l'esprit, et qui pète pas plus haut que son cul... et ce n'est que leur 5ème numéro
Ah oui j'oubliais, ils font 10 pages sur Anthem II, Art pas une ligne, cherchez l'erreur
-
- Sans roulettes
Entièrement d'accord avec toi.
Concernant la mise en page effectivement la lisibilité des textes laisse parfois à désiré. Peut être que la cible du magazine, les djeuns, ne lisent pas les textes ? (on ne m'à pourtant pas encore diagnostiqué de double cataracte)
Je crois que oui le fait d'être encore plus pompeux (j'ai pas marquer pompe l'air !) que Cream est la grosse seule grosse nouveauté.
Je vais continuer à faire comme pour Cream depuis des années, ne pas l'acheter tout simplement....
Concernant la mise en page effectivement la lisibilité des textes laisse parfois à désiré. Peut être que la cible du magazine, les djeuns, ne lisent pas les textes ? (on ne m'à pourtant pas encore diagnostiqué de double cataracte)
Je crois que oui le fait d'être encore plus pompeux (j'ai pas marquer pompe l'air !) que Cream est la grosse seule grosse nouveauté.
Je vais continuer à faire comme pour Cream depuis des années, ne pas l'acheter tout simplement....
- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Phoenix
- Sans roulettes
Bin CASE est un gratuit British qu'on trouve en magasins là bas
Sinon y'a ça: http://casebmx.bigcartel.com/product/ca ... g-issue-05
0,01£ + 3£ de frais de port vers la France, qui dit mieux :winch:
Et franchement le n°5 est top
Sinon j'adore aussi la couv' rouge, dommage que le reste ne soit pas au niveau de la façade
Sinon y'a ça: http://casebmx.bigcartel.com/product/ca ... g-issue-05
0,01£ + 3£ de frais de port vers la France, qui dit mieux :winch:
Et franchement le n°5 est top
Sinon j'adore aussi la couv' rouge, dommage que le reste ne soit pas au niveau de la façade
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Fabrice Aubier
- Sans roulettes
pour vous procurez CASE, http://banosdistro.com/ 1 eur il n'y a rien a dire pour un magazine aussi bon
-
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
Re: ART magazine: le CREAM est mort, vive le crime!
c'est le dernier truc à faire ; ya un risque que ce soit comme avec les cream...Phoenix a écrit :bref j'pense pas m'abonner
- Phoenix
- Sans roulettes
J'espère au moins qu'ils on reportés les abonnés de cream sur Art ...Renaud a écrit :c'est le dernier truc à faire ; ya un risque que ce soit comme avec les cream...Phoenix a écrit :bref j'pense pas m'abonner
- Renaud
- Sans roulettes
je ne vois pas pourquoi il y aurais un "report d'abonnement", à part le thème et l'équipe ya pas de rapport entre Cream et Art ; c'est deux entités différentes qui ne se doivent rien (ou comment repartir sur le même truc en douce ?? hihi)Phoenix a écrit :J'espère au moins qu'ils on reportés les abonnés de cream sur Art ...Renaud a écrit :c'est le dernier truc à faire ; ya un risque que ce soit comme avec les cream...Phoenix a écrit :bref j'pense pas m'abonner