Et bien bonjour…
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Fabrice Aubier
- Sans roulettes
ça y est mon pote tu te decide à nous rejoindre j'en suis ravi.
les gars vince "le chien" et un super mec il peux vous parlez du bmx de notre époque pendant des heures, c'etait un pur plaiz de ride avec lui, un mec super gentil plein d'humilité et de bons conseils. Alors mon pote je dis WELCOME.....
les gars vince "le chien" et un super mec il peux vous parlez du bmx de notre époque pendant des heures, c'etait un pur plaiz de ride avec lui, un mec super gentil plein d'humilité et de bons conseils. Alors mon pote je dis WELCOME.....
-
- Sans roulettes
@ Fred, j'y travail, j'y travail…:) pitêtre bien une surprise en fin de saison !!!!
@ Fab, j'en ai autant à ton attention mon Fab
c'était bien bon cette grande époque, que de bons souvenirs et de bons moments pour notre petite bande d'Auvergnats…
@ tous, un grand MERKIIIIIIIIIIII pour votre accueil et surtout bravo à Eric pour le boulot sur le site, franchement c la classe…
Bientôt des news de mes dernières trouvailles, y a du bô et du rare qui s'annonce en oldschool et deux beaux projets en rétro new school…
@ Fab, j'en ai autant à ton attention mon Fab

@ tous, un grand MERKIIIIIIIIIIII pour votre accueil et surtout bravo à Eric pour le boulot sur le site, franchement c la classe…
Bientôt des news de mes dernières trouvailles, y a du bô et du rare qui s'annonce en oldschool et deux beaux projets en rétro new school…
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Ahahahahhaha, Le chien pour info, ça viens d'une connerie de la rédaction de Bicross Mag, qui alors que j'étais au début de ma collaboration avec eux, m'avait oublié dans le coffre d'une voiture, Et whoui au début dans la presse tu n'es pas assis devant 
Et quand ils se sont rendus compte du truc ils ont tous hurlé en coeur : "Oh putain on a oublié de sortir le chien du coffre"…Ensuite il y a eu des déclinaisons : Lechien, THE DOG…
Thats' all !!!

Et quand ils se sont rendus compte du truc ils ont tous hurlé en coeur : "Oh putain on a oublié de sortir le chien du coffre"…Ensuite il y a eu des déclinaisons : Lechien, THE DOG…
Thats' all !!!

- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Content d'apprendre que t'es sorti du coffre depuis...Vincent Ranchoux a écrit :Ahahahahhaha, Le chien pour info, ça viens d'une connerie de la rédaction de Bicross Mag, qui alors que j'étais au début de ma collaboration avec eux, m'avait oublié dans le coffre d'une voiture, Et whoui au début dans la presse tu n'es pas assis devant
Thats' all !!!

-
- Sans roulettes
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
Ahahah, c'est vrai qu'il est passé du côté obscur et qu'il use les quais du Rhône avec ses rollers...Vincent Ranchoux a écrit :T'inquiètes, je vais le ramener le Bouboul…![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le seul soucis c que maintenant il fait du Roller, mais comme je l'ai souvent sur FB ou au tèl, va falloir qu'il se bouge…

Il est déjà inscrit ici, sous le pseudo "bmxboul", il a posté 2 messages depuis 2005...

-
- Sans roulettes