General Hustler Pro 1987

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Mr Burns76 a écrit :Lefred

C est un guidon Peregrine, fin des années 80
Je connaissais pas, merci. J'avoue que je suis pas fan... :oops: Mais c'est original, bravo. :clap:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Jolie resto Sylvain :clap: :clap: :clap:
PW avais sortie un guidon free en 86 qui ressemblais beaucoup à celui la :ange:
Image

Mr Burns76
Sans roulettes

Message par Mr Burns76 »

Merci tout le monde
Un pote Allemand,(Markus) debarque ce weekend avec ce velo de fous et apres quelques heures, il repart avec mon cadre et fourche Sky TA blanc et quelques pieces et me laisse avec ce cadre bleu twin tube, fourche d origine superbe avec deux pegs Redline(pas sur la foto), un pedalier un peu plier(Peregrine) et des ptit trucs, un echange pas facile mais comme je suis plus free que race et que c est rare et jolie...

Il l avait denicher aux States pur 500 Dollars en tout il y a quelques années.

L etat est plutot bon, les stickers sont abimés ici et la, des petits chocs dans le bleu qu il faut cherché, tres correcte en somme.
Les soudures sont tres moche et ca va etre dure pour trouvé les pegs correcte mais il est tres sympa, domage qu un rotor Gyro ne se laisse pas posé a cause des tube trop large et pour la potence, je changerais pt etre contre une ACS, pour baissé le guidons, j ai prevu aussi des Peregrine Master Wheels et des pneus Peregrine blanc, apres, la selle Dominator fake va valsé...

Bientot dans votre musée :prof:
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Punaise!! :clap: :clap: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre