homemade arno

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

On va pouvoir faire un vélo made in 23... Cadre, pédalier, potence, déco, stickers... ça peut déchirer... :twisted: 8)
Image

arno
Sans roulettes

Message par arno »

Doug a écrit :On va pouvoir faire un vélo made in 23... Cadre, pédalier, potence, déco, stickers... ça peut déchirer... :twisted: 8)
d'ailleurs doug,as tu fait d'autre démarche pour faire usiner ton pédalier,ce serait sympa d'en avoir un sur un de mes cadres :D
le cruiser est bientôt fini d'être monté (attente de pièces) et je pense au suivant

arno
Sans roulettes

Message par arno »

enfin,voici le 24 fini près à rouler.
premier essai très concluant très très joueur,comme un 20 pouces. j'ai réduit un peu la hauteur du boitier de pédalier pour abaisser un peu le centre de gravité.(je n'ai pas voulu faire comme à taiwan)
Image

Uploaded with ImageShack.us

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

plutot concluant cet essai! :shock: :clap:
ça doit donner envie d'en faire un petit modèle! 8)
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

:shock: big respect :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'avais zappé le topic.....là ya du concepteur :shock: :shock: :shock: :shock: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Waa!! La classe à Dallas, félicitations :clap: :clap: Je suis très admiratif! 8)

Répondre