S&M Dirt Bike 1995 (terminé...)
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
c'est donc un pédalier deux pièces... cymbales!!Gérald Möller a écrit :Ah ah ah!soldat bobby a écrit :on avait un zinzin MBK, maintenant, on a un zinzin S&M...![]()
Demain je ramènes mon cadre S&M Mad Dog à la maison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Et un cadre Sunn avec un trois pièces Redline. Mais il manque une manivelle.........)

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
pourrais tu nous faire une photo de famille avec tous tes S&M?... juste pour voir (et pleurer
).
Ca me fait toujours halluciner les gens qui amassent du matos à tout va..

Ca me fait toujours halluciner les gens qui amassent du matos à tout va..

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
J'amasse pas à tout vassoldat bobby a écrit :pourrais tu nous faire une photo de famille avec tous tes S&M?... juste pour voir (et pleurer)

J'ai démonté le Holmes pour remonter le Dirt Bike.
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=5946
Je ferai une photo des deux Dirt Bike une fois que celui de 95 seras prêt à rouler.
J'aimerai vraiment pouvoir amasser plus de vélos que ça....soldat bobby a écrit : Ca me fait toujours halluciner les gens qui amassent du matos à tout va..
Sur BMX Muséum il y a un beau Dirt Bike de 91 avec direction en 1 pouce....
Modifié en dernier par Dgé Moeller le 06 mars 2011, 23:40, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
y'en a que deux...Gérald Möller a écrit :J'amasse pas à tout vassoldat bobby a écrit :pourrais tu nous faire une photo de famille avec tous tes S&M?... juste pour voir (et pleurer).
Ca me fait toujours halluciner les gens qui amassent du matos à tout va..![]()
J'ai démonté le Holmes pour remonter le Dirt Bike.
(https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=5946)
Je ferai une photo des deux Dirt Bike une fois que celui de 95 seras prêt à rouler.

j'enlève mes compliments!!

Moi,je vois j'ai juste un vélo.. ou p'têt 18, et ça me suffit amplement!!

-
- Sans roulettes
Fait ton malin!!soldat bobby a écrit : y'en a que deux...Je suis déçu,mais déçu..
j'enlève mes compliments!!![]()
![]()
Moi,je vois j'ai juste un vélo.. ou p'têt 18, et ça me suffit amplement!!![]()

Je te croise je te détrousse!!!!
Tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer!!!!!!
Je fait avec mes petits moyens moi MONSIEUR!!!

Et j'ai une femme qui râle vite......

-
- Sans roulettes
fais comme moi, vire la meuf, et prends un chat!!Gérald Möller a écrit :Fait ton malin!!soldat bobby a écrit : y'en a que deux...Je suis déçu,mais déçu..
j'enlève mes compliments!!![]()
![]()
Moi,je vois j'ai juste un vélo.. ou p'têt 18, et ça me suffit amplement!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te croise je te détrousse!!!!
Tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer!!!!!!
Je fait avec mes petits moyens moi MONSIEUR!!!
![]()
![]()
![]()
Et j'ai une femme qui râle vite......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

en 2010, y'en a encore des mecs qui kiffent les meufs qui râlent.. on rêve!!
Rhââââ, sinon, je n'aime vraiment pas du tout les S&M... pour sauter les bosses, je dis pas, j'en sais rien, mais pour aller chercher le pain, c'est d'un inconfort!!

-
- Sans roulettes
MMM J'en ai encore besoin de cette femme.soldat bobby a écrit : fais comme moi, vire la meuf, et prends un chat!!![]()
![]()
Rhââââ, sinon, je n'aime vraiment pas du tout les S&M... pour sauter les bosses, je dis pas, j'en sais rien, mais pour aller chercher le pain, c'est d'un inconfort!!![]()
On a deux enfants en bas ages

Quelle drôle d'idée d'aller cherche son pain en S&M...
Je vais venir faire un tour près de chez toi. Je n'ai aucun scrupule dans la vie et je jouis du malheur d'autrui!
-
- Sans roulettes
la baguette à l'ancienne, elle est meilleure sur un S&M!!!Gérald Möller a écrit :MMM J'en ai encore besoin de cette femme.soldat bobby a écrit : fais comme moi, vire la meuf, et prends un chat!!![]()
![]()
Rhââââ, sinon, je n'aime vraiment pas du tout les S&M... pour sauter les bosses, je dis pas, j'en sais rien, mais pour aller chercher le pain, c'est d'un inconfort!!![]()
On a deux enfants en bas ages![]()
Quelle drôle d'idée d'aller cherche son pain en S&M...
Je vais venir faire un tour près de chez toi. Je n'ai aucun scrupule dans la vie et je jouis du malheur d'autrui!
alors là, on tombe dans le stéréotype.. le gars,il a une amoureuse et des enfants.. oui, bah là... pour compenser, faut au moins deux chats... nan, parce qu'un jour,ils te piqueront tes vélos.. au début, tu seras ravi, puis ils vont les faire tomber et là, tu te diras.. il avait raison... j'aurai du prendre un chat!!

la baguette, que tu vas chercher sur un 20 pouces, elle a meilleur gout... elle est plus croustillante... C'EST CONNU!!!

Nan, mais lui alors, on rêve!!