vente de Bobby
-
- Sans roulettes
à vendre un GT perf'de 87, couleur bleu. Peinture epoxy neuve,
C&F, Guidon, Potence (une vraie), tds, selle , collier de selle, plateau GT
pneus GT avec les crampons en forme de GT.
rotor gyro Odissey
freins avant Shimano system 2000, arrière dia compe 750
Poignées A'me
roues génériques.
Manque juste les câbles de freins.
http://images.imagehotel.net/5gm6hjtvds.jpg
Le proprio en souhaite 320€, frais de port inclus.
reedit: erreur sur le prix de ma part
C&F, Guidon, Potence (une vraie), tds, selle , collier de selle, plateau GT
pneus GT avec les crampons en forme de GT.
rotor gyro Odissey
freins avant Shimano system 2000, arrière dia compe 750
Poignées A'me
roues génériques.
Manque juste les câbles de freins.
http://images.imagehotel.net/5gm6hjtvds.jpg
Le proprio en souhaite 320€, frais de port inclus.
reedit: erreur sur le prix de ma part
Modifié en dernier par soldat bobby le 06 mars 2011, 18:37, modifié 1 fois.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Yes,il a besoin de place, plus du tout le temps de s'en occuper, du coup il m'a demandé si je pouvais passer les infos ici, avant que tout soit démonté et mis sur ebay.poupa lee a écrit :c'est le gt de CR6TOF non![]()
il liquide tout ou quoi
Il va garder deux ou trois trucs, mais sinon, le reste sera vendu.
pour info, je mettrai ici les pièces qu'il vend, par contre, pour tout ce qui est paiement, ça sera directement avec lui, via son paypal. Je ne fais que relayer les trucs qu'il vend!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Du coup ca serait sympa de me renvoyer mon moyeu peregrine qu il doit avoir depuis pres de 2 anssoldat bobby a écrit :Yes,il a besoin de place, plus du tout le temps de s'en occuper, du coup il m'a demandé si je pouvais passer les infos ici, avant que tout soit démonté et mis sur ebay.poupa lee a écrit :c'est le gt de CR6TOF non![]()
il liquide tout ou quoi

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
Je crois qu'il est posé entre mon FST qui attend d'être repeint et le moyeu de Franck..Phoenix a écrit :Au fait, à propos de 2 ans, le Trick*Star, il est ressoudé??

Je lui passe le message demainorestt a écrit :
Du coup ca serait sympa de me renvoyer mon moyeu peregrine qu il doit avoir depuis pres de 2 ans

Sinon, erratum sur le prix du GT de Christophe, c'est 320€, pas 350€. J'ai tapé trop vite:

- arnie
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Lot mongoose: 60€

Pour le cadre , ça semble être du MBK/Mongoose de 87/88... fourche mongoose, et guidon mongoose. pour le calcul du prix, ce fut, la fourche à 30€, le guidon à 20€ et le cadre à 10€, lot groupé.
là,encore si il y a un preneur, je le mettrai en relation avec Christophe pour le paiement et l'envoi.

Pour le cadre , ça semble être du MBK/Mongoose de 87/88... fourche mongoose, et guidon mongoose. pour le calcul du prix, ce fut, la fourche à 30€, le guidon à 20€ et le cadre à 10€, lot groupé.
là,encore si il y a un preneur, je le mettrai en relation avec Christophe pour le paiement et l'envoi.

-
- Sans roulettes
dis moi ce qui t'interesse par Mp, j'appelle Christophe demain pour qu'il prenne contact avec toi car il passe plus du tout icipoupa lee a écrit :MP pour le tout !!!!!!

Et pour toi, je suis sûr qu'il y aura ristourne ou "cadeau pièce"

-
- Sans roulettes
soldat bobby a écrit :dis moi ce qui t'interesse par Mp, j'appelle Christophe demain pour qu'il prenne contact avec toi car il passe plus du tout icipoupa lee a écrit :MP pour le tout !!!!!!![]()
Et pour toi, je suis sûr qu'il y aura ristourne ou "cadeau pièce"

donc faut pas prendre tout ce que j'ecris au serieux surtout dans mon post precedent

-
- Sans roulettes
Oky, vu que c'était toi, je voulais jouer la reactivité. Comme dit Christophe, les copains d'abord!!poupa lee a écrit :soldat bobby a écrit :dis moi ce qui t'interesse par Mp, j'appelle Christophe demain pour qu'il prenne contact avec toi car il passe plus du tout icipoupa lee a écrit :MP pour le tout !!!!!!![]()
Et pour toi, je suis sûr qu'il y aura ristourne ou "cadeau pièce"oula c'etait une blaque désolé quand j'ai vu le prix du mongoose je voulais mettre un "Magnifique Prix" pour le tout mais j'ai mis un MP ce qui porte a confusion
![]()
donc faut pas prendre tout ce que j'ecris au serieux surtout dans mon post precedent![]()
moi mème je compte vendre quelques trucs bientot
![]()