J'm'en doutais, Eriiiic et toi, y'a unj truc.... Je le savais... Ca m'énèèèèèrve!!!!
Eriiiiiic, il faut que tu choisisses!!! On ne peut plus faire semblant... Alors ouiiiiiiiii, Flat' il sait faire le hang 5, il est inscrit avant moi, etc etc...
N'empêche... Je suis presque à 6000 posts... et je suis le premier à dire quec'est toi le meilleur... enfin... je dis que t'es le meilleur, mais, sans vouloir me vanter, niveau admin, je suis pas mauvais... En plus, j'ai très mal au dos....
Eriiiiiiic, souate tu continues tes sorties avec Flateau, souate on est copain de restauration deSt Avold... Eriiiiic, c'est bien simple, je veux pas faire de prise d'otages du forum, mais si c'est pas moi ton préféré, j'arrète de poster!!! Je n'ai rien contre ton ami Rodolphe, mais, là, il me menace..... Eriiiiiic... j'ai fait un sujet ultra complet sur les freins!! J'ai posté du Stupeflipe avant lui, et je... Je... je...
Nan, mais mais merde quoi, j'ai fait quart finaliste... c'est pas rien!!! Tu peux pas me jeter comme çà!!!
Okay, je te fais un ultimatum... Souate, tu vires Flateu, souate, je dis à tout l'monde comment tu es tombé en plein milieu de death truck à Dijon... Je te promets, là, je déconne pas, c'est lui ou moi... Et me sors pas comme excuse le hang five.... Eriiiiiic, je suis en train de scier une potence Hutch.... Je rigole plus!! Et je rajoute un FST que je vais foutre à la disqueuse!!!
Eriiiiic... Eriiiiic... nom de nom... J'ai les Mental en originaux.... et le Trick star de Wulfran... Attention, là, je réponds plus de rien!!!