HARO SPORT du grenier

Franck OSBMXF
Sans roulettes

HARO SPORT du grenier

Message par Franck OSBMXF »

Mon pote Lolo a retrouvé du matos et vend ce qu'il ya sur les photos !
Cadre Haro Sport et guidon MBK semble-t-il.
Spéculateur-revendeur s'abstenir. Pour restaurateur passionné only (et on voudra des preuves ! )
D'autre part, c'est moi qui m'en occupe et je repars bosser lundi. Donc vous avez 6 semaines pour faire vos offres... Le deal se fera à mon retour du Gabon début mars.
:mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

SYMPATOCHE :clap:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

superbe le sport tout chromé :clap:
bonne vente :wink: :bye:

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

Franck tu as un mp !!!!

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Je suis reviendu (de mon travail, bah oui, j'ai un métier)... Mais devant le peu de motivation de tout un chacun... Ca va se négocier avec mon pote Bones... Après zallez vous plaindre qu'il choppe tout... :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

vas y envois, ce serai le clous du spectacle. 8) 8) 8) 8)
avec le cul bordé de nouilles que j'ai en ce moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nan mais j'en veux pas, c'es pas que j'aime pas, mais en ce moment c'est rempli de ferraille a la cave, je sais plus quoi en foutre , si ça continu j'vais tout foutre a la decheterie, enfin quand je dis tout, j'parle pas des bijouts, mais de toutes les merdes qui etait fournies avec les bonnes pieces que j'ai chopé.

allez messieurs vous allez pas laisser un beau p'tit Haro sport de 85ou 86 a l'abandon, faites y une propo au Francky, il est pas gourmand (un Francky t'es pas gourmand :quoi: :quoi: )

Et tous les caves qui s'jettent sur les motobec de bobby, vous allez y mettre quoi comme guidon sur le MX 400 acheté une misere a Bobby ?
et bin un guidon espace acheté une misere a Francky.
Héééé ouai

T'as vu la pub que j'te fais mon Francky, c'est pas la classe ça
Modifié en dernier par Bones le 04 mars 2011, 23:24, modifié 1 fois.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Antonio Da Costa a écrit :Franck tu as un mp !!!!
Vas y Tonio retante ta change, il est mûr le Francky.
Et Francky écoute ce qu'a a te dire Tonio, il fait du bon boulot, regarde son hutch et son V2000 copie Skyway TA, ils sont de toute beauté :wink:

VOUS VOULEZ PAS NON PLUS QUE J'AILLE CHERCHER LE SPAD ET QUE J'LE LIVRE ????? :gr: :gr: :gr: :fesses:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

moi , il me botte bien ce Haro :bye: En plus , jai les pièces qu'il faut pour le remonter ! :ange:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Merci mon Bones, mais comme jsuis pas vénal, jpréfère dire à mon pote Lolo de le larguer gratos à un pote passionné, qu'a un roi de la revente avec bénef à la clé... J'ai pas besoin de pognon, je suis juste un grave passionné, va falloir être convaincant, même si ce n'est pas un spad de légende... C'est quand même un cadre et fourche d'époque ! :mrgreen:
Alors, vous allez en faire quoi de ce bon vieux Haro Sport ? Des projets de restauration à proposer ? Sinon, il reste où il est...

Jvais le mettre sur le bon coin a 150 euros, histoire de voir si il y a des clients, juste pour rire.

PS: A propos de légende, c'est pas bien de télécharger, mais pour les ignares qui n'auraient pas vu ce film, voilà un lien torrent pour the Birth Of Big Air, le film déjà culte sur Matt Hoffman.
http://www.sumotorrent.com/fr/details/6 ... iNTER.html

:bye:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Church a écrit :moi , il me botte bien ce Haro :bye: En plus , jai les pièces qu'il faut pour le remonter ! :ange:
Haaaaa,

Un autre client sérieux. :wink: :wink:

Les affaires reprennent on dirai :mrgreen: :mrgreen:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Bones a écrit :
Church a écrit :moi , il me botte bien ce Haro :bye: En plus , jai les pièces qu'il faut pour le remonter ! :ange:
Haaaaa,

Un autre client sérieux. :wink: :wink:

Les affaires reprennent on dirai :mrgreen: :mrgreen:
Ouais, je compte sur toi pour me dire qui est sérieux et qui ne l'est pas ! (T'auras ta com, c'est a dire l'apero lors de ta prochaine visite dans l'ouest) Doublé skatepark de Nantes + trail des LPU !

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

le truc le plus fou, c'est que Bones ne t'ait pas dit que ce vélo DEVAIT finir dans mon salon à côté des autres... Oui, je sais, je dégraisse pour faire de la place, mais un sport chromé, ça compte pas, j'en ai pas.. j'en ai un?... non?.. Si?.. mais non, c'est un master chromé que j'ai.. bon, Franck, tu fais pas ta fille et tu proposes ça au meilleur posteur du forum!!! :ange:

Je suis déçu par Bones, mais déçu.. je sens que je vais faire des allumettes avec ce guidon Bully qui prend trop de place dans mon bordel... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Michael Ramirez
Sans roulettes

Message par Michael Ramirez »

bin moi j'ai envoyé un mail pour le guidon pour mon MX400 mais j'ai pas de réponse..... :cry:
comment ça on peux plus donner des coups de coude en virage ????

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Michael Ramirez a écrit :bin moi j'ai envoyé un mail pour le guidon pour mon MX400 mais j'ai pas de réponse..... :cry:
Désolé, j'avais un métier... puis je suis faineant aussi... :mrgreen:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

VENDU !

Répondre