SKYWAY STREET BEAT De gueudin !!!!!!

Répondre
Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

eulbon coin ma gueule :wink: :wink:
sur un schwinn hydramatic de 98.
Image

j'ai regardé l'annonce comme ça, parce que j'ai roulé avec ce spad a cette epoque, juste apres avoir vendu mon condor.
et là CRACKKKKKKK !!!!!!!! qu'est ce que je vois sur le spad, le 400, mon sang n'a fait qu'un tour.
heureusement pour moi, c'etait sur un schwinn, pas sur un hutch :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

ah non steuplé pas de 3 pieces sur un street beat :prof:
la seule vraie place d'un sugino 400 c'est un master de 85 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:wink: :bye:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

Bones a écrit :eulbon coin ma gueule :wink: :wink:
sur un schwinn hydramatic de 98.
Image

j'ai regardé l'annonce comme ça, parce que j'ai roulé avec ce spad a cette epoque, juste apres avoir vendu mon condor.
et là CRACKKKKKKK !!!!!!!! qu'est ce que je vois sur le spad, le 400, mon sang n'a fait qu'un tour.
heureusement pour moi, c'etait sur un schwinn, pas sur un hutch :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:clap: :clap:

chapeau
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

orestt a écrit :ah non steuplé pas de 3 pieces sur un street beat :prof:
la seule vraie place d'un sugino 400 c'est un master de 85 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:wink: :bye:
Ouai j'sais pas :roll: :roll:
L'etoile est un peu pelée mais pas de coups, par contre elle est en Alu non :quoi: Ça va etre une galère a faire rechromer non :quoi:
J'me tâte, mais en meme temps ça claque sa chatte quand meme, c'est quand meme autre chose qu'un monobloc sur un master ou un Power série sur un street beat :fesses: :fesses:

J'ferai un essais ce WE pour voir :wink:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

je crois que church a fait rechromer un ct et c'etait plutot reussi, c'est la meme chose non l'etoile est en alu aussi sur le ct ?
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

J'crois pas, il me semble que l'etoile du CT est en cromo.
Pour info celui qu'à fait rechromer Christophe, c'était le mien avant que je lui vende une misère.
Donc je l'ai eu entre les mains une quinzaine d'année et il me semble vraiment que l'etoile n'est pas en Alu :prof: :prof:
A confirmer.
Qui a deja fait rechromer un 400 ici ?

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

Je confirme l'étoile est en alu.
On peut chromer cette partie en effectuant une opération de traitement intermédiare de préparation avant chromage.

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

orestt a écrit :je crois que church a fait rechromer un ct et c'etait plutot reussi, c'est la meme chose non l'etoile est en alu aussi sur le ct ?
Oui l'étoile est en alu aussi sur le CT et apparemment certains chromeurs ne le font pas. Tu avais demandé à Nice ? :quoi:

Et il me semble aussi que Church avait montré un magnifique (c'était pas un 400 ?) donc c'est sûr que c'est faisable. Je crois même qu'il s'étais proposé pour le faire faire. Je crois que c'était dans un post "chromage", mais je le retrouve pas.

En tout cas, "gros coup". C'est au moins entre cher et hors de prix sur e-bay pour un dans cet état. 8)

Je suis curieux de voir ce que ça va donner sur le Beat, je le vois mieux sur un Master ou un GT mais ça peut être bien finalement. A force, il va y arriver à y monter sur ce podium... :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Meuniow a écrit :Je confirme l'étoile est en alu.Sur le CT ou sur le 400 ?
On peut chromer cette partie en effectuant une opération de traitement intermédiare de préparation avant chromage.

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

L'étoile est en alu sur les deux, j'en suis sûr. :prof:

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

Effectivement je suis un peu vague . Je parlais du sugino CT175 montré à un chromeur sur la région de Rennes, et il m'a dit que l'étoile n'était pas la même matière que la manivelle mais que c'était faisable. par contre, s je ne me rapelle plus du type d'opération intermédiaire.

lien chromage Church :
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 04&start=0

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Lefred a écrit :
orestt a écrit :je crois que church a fait rechromer un ct et c'etait plutot reussi, c'est la meme chose non l'etoile est en alu aussi sur le ct ?
Oui l'étoile est en alu aussi sur le CT et apparemment certains chromeurs ne le font pas. Tu avais demandé à Nice ? :quoi:

Et il me semble aussi que Church avait montré un magnifique (c'était pas un 400 ?) donc c'est sûr que c'est faisable. Je crois même qu'il s'étais proposé pour le faire faire. Je crois que c'était dans un post "chromage", mais je le retrouve pas.

En tout cas, "gros coup". C'est au moins entre cher et hors de prix sur e-bay pour un dans cet état. 8)

Je suis curieux de voir ce que ça va donner sur le Beat, je le vois mieux sur un Master ou un GT mais ça peut être bien finalement. A force, il va y arriver à y monter sur ce podium... :mrgreen:
T'es ouf, j'y suis deja sur le podium, et sur la plus haute marche :fesses: :fesses: Mais si je monte le 400, tout le monde descend, j'reste tout seul ( 1er, 2ème et 3ème)
:fesses: :fesses: :mrgreen: :mrgreen:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

:mrgreen:

Y a jamais eu une élection du plus beau vélo du forum ? Faudrait en faire une, ce serait rigolo...

Si on élimine d'entrée les Haro FST de la catégorie free, t'as peut-être une chance... :fesses: :mrgreen:

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

Bones a écrit : T'es ouf, j'y suis deja sur le podium, et sur la plus haute marche :fesses: :fesses: Mais si je monte le 400, tout le monde descend, j'reste tout seul ( 1er, 2ème et 3ème)
:fesses: :fesses: :mrgreen: :mrgreen:
ouuuuuuuuh, mais dites-moi donc y'en a un va falloir qu'il se calme un peu.. éhéhéhéh..

Image
Bises Bones, belle opération le 400 en effet...:clap: :clap: Moi j'dis sur un StreetBeat ça passe pas mal..
Et, tes Normandy Pegs, ils avancent, tranquilou, traaaaanquilouuuu... :mrgreen: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Lefred a écrit ::mrgreen:

Y a jamais eu une élection du plus beau vélo du forum ? Faudrait en faire une, ce serait rigolo...

Si on élimine d'entrée les Haro FST de la catégorie free, t'as peut-être une chance... :fesses: :mrgreen:
Mais t'es un gueudin toi :shock: :shock:
J't'explique, si on fait un classement des plus beaux spad de free, j'vais encore tous vous moucher, meme avec avec ton feusseuteu :wink: :fesses: J't'explique, parce que t'as l'air de débuter :fesses: :fesses:

PFT 87 bleu magnifique bleu super beau
Haro master 88 noir top moumoute qui déchire sa race, que meme que le tôlier il fait plein de tricks avec.
Skyway Street Beat 85 J'prefere pas en parler tellement c'est une tuerie.

Alors tu m'fait bien marer avec ton FST, ok il est pas mal mais de là a rivaliser avec mes bijoux, laisse moi rire. :mrgreen: :mrgreen: :fesses: :fesses: :fesses:
Modifié en dernier par Bones le 04 mars 2011, 09:19, modifié 1 fois.

Répondre