vente de Bobby

soldat bobby
Sans roulettes

vente de Bobby

Message par soldat bobby »

Bon, j'ai du mal à me décider, mais je vais peut-être me séparer de quelques cadres...

Dans le lot, y'aurait:

- Un mongoose (un vrai, pas un MBK), le même que là:

https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=4746

-un motobecane MX400 chromé neuf chromé

-un MBK super cruiser

-un MBK MX 400 presque neuf (monté sur un show bike) peint en rose

- un Haro FST 88

c'est des projets qui trainent, donc si il y a des courageux pour se lancer dans les "restos", je vais peut-être m'en séparer...

Ca m'embète, mais bon, depuis l'temps que je dois les remonter, ça me liberera le salon....

Si interessé, un MP...

pour les prix, ça sera en gros ce que j'ai payé.. à 5€ de plus... (mon côté, si j'peux gratter de la tune!! :mrgreen: :mrgreen: )

Je suis pas encore sûr de m'en séparer, mais vu que j'peux plus m'assoir dans mon salon, pour un gars motivé, j'ferai un effort.

Accessoirement, vu que depuis que j'ai roulé sur le pro freestyle tour de Bones, je me déplace comme un p'tit vieux, niveau délai, soyez indulgent!!

donc, si c'est des pièces qui intéressent des passionnés, je les lâche,sinon, je les garde.

Bisous
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Mike Lebreton
Sans roulettes

Message par Mike Lebreton »

mp pour le mongoose si pas trop trop cher je fait attention en ce moment papa dans deux mois a peine merci de ta reponse...

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

re

Message par Stéphane Rumpus »

Mp :wink: :wink:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

coucou !!! Tu as un mp....$$$

soldat bobby
Sans roulettes

Bon, alors là, c'est super,j'ai message sur message, mais dès que je clique dessus, ça fait page free.

Bon, les deux cadres mx400 sont neufs. un a été monté pour ma nièce qui s'en fout et donc,il dort dans la cuisine, et le chromé motobec lui n'a jamais été monté.

En gros, j'dirais niveau prix, car c'est ça qui interesse, c'est 85€ le cadre, je vais rechercher sur le fofo, mais, je dois les avoir quelque part... Je reviens avec des photos dans 10 minutes...

le mongoose, ça sera 100€
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

soldat bobby
Sans roulettes

les deux MX400:

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... =mbk+mx400

J'peux pas faire mieux ce soir... :oops:

soldat bobby
Sans roulettes

Bon, suite à un coup de fil d'un copain du forum, je fais une pause sur cette vente (il veut pas que je vende parce que si j'vends, mon côté "t'as le plus grand nombre de cadre le plus élevé du forum", si tu l'perds, ça va chier pour ta face..."

Nan, bon, les copains, j'ai envie de débarrasser le salon, mais... Bon...

En fait, dès que j'ai accès à vos message je réponds, promis!! C'est chiant ce côté "error free"

Par contre, suite à une menace, j'enlève le cruiser MBK de la vente, le reste, c'est toujours okay. Eriiiiiiiiic, j'ai besoin d'avoir accès à mes messages, donc tu gères avec Numericable, parce que bon!!!

Mike Lebreton
Sans roulettes

mongoose

mp pour le mongoose y a t'il la fourche avec merci.

soldat bobby
Sans roulettes

Re: mongoose

Mike Lebreton a écrit :mp pour le mongoose y a t'il la fourche avec merci.
Pour le MP, j'attends d'y avoir accès, sinon, oui, c'est un VRAI mongoose, avec sa fourche... la classe,je sais... :mrgreen:

Vu que j'ai du mal à faire 10 mètres en ce moment, je me demande si je vais pas faire un lot de cadres, un copain passe les prendre et vous vous débrouillez entre vous..

c'est pas que je veux pas être arrangeant, c'est que depuis trois mois, je ne suis pas sorti de mon lit... smiley qui fait la grimace du dos qui fait mal...:mrgreen:

Mike Lebreton
Sans roulettes

mongoose.

ok je suis preneur pour le mongoose plus ca fourche..

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

soldat bobby a écrit : Par contre, suite à une menace, j'enlève le cruiser MBK de la vente, le reste, c'est toujours okay. !
je ne suis pas à l'origine de la première menace, mais je te confirme que tu n'as pas interrêt à le vendre .... sinon, direct je t'envoi de l'autre côté des pyrénées
:killer: :killer: :killer: :killer: :killer:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

re

Message par Stéphane Rumpus »

Ben comme tu n'arrives pas à voir tes mp le cadre de 400 chromé je te prendrais . Prenons contact :wink:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Bon moi je te prends le MX 400 blanc/rose !!!

je vais remonter mon vélo de l'époque ou j'étais MBK

:bye:
Modifié en dernier par SHAZZAM! le 03 mars 2011, 22:36, modifié 1 fois.

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

Bon , j'arrives trop tard pour le MX 400 Chromé, si Stéphane abandonne ,je suis intéressé, mais connaissant ces gouts, je pense que c'est mort.

Répondre