En vente, pas sur Ebay ...
-
- Sans roulettes

histoire d'avoir a nouveau un slammer mais quand je pense que le mien est a 200 m a peine de chez moi
le reprendre a celui a qui je l'ai donné reste inenvisageable

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
des weinman c'est bien ça j'en avais sur mon gt show de 98 (bike haut de gamme)Bones a écrit :Moi ça m'aurai tenté pour récupérer les roues et le freinage, mais les roues sont des weinman d'après ce que j'ai compris donc bof.
Et j'ai pas 100€ a mettre la dedans, j'ai d'autres achat plus important a faire, pour mon condor par exemple
tu cherche quoi pour ton condor comme ça

-
- Sans roulettes
poupa lee a écrit :des weinman c'est bien ça j'en avais sur mon gt show de 98 (bike haut de gamme)Bones a écrit :Moi ça m'aurai tenté pour récupérer les roues et le freinage, mais les roues sont des weinman d'après ce que j'ai compris donc bof.
Et j'ai pas 100€ a mettre la dedans, j'ai d'autres achat plus important a faire, pour mon condor par exemple
tu cherche quoi pour ton condor comme ça

un 3 pieces fusion, un guidon bully, hoffman patriot ou law drag une paire de 48s, des pneus, des leviers de frein ....
-
- Sans roulettes
bah pedalier 3 pièces c'est en cours nonBones a écrit :poupa lee a écrit :des weinman c'est bien ça j'en avais sur mon gt show de 98 (bike haut de gamme)Bones a écrit :Moi ça m'aurai tenté pour récupérer les roues et le freinage, mais les roues sont des weinman d'après ce que j'ai compris donc bof.
tu cherche quoi pour ton condor comme ça![]()
![]()
![]()
un 3 pieces fusion, un guidon bully, hoffman patriot ou law drag une paire de 48s, des pneus, des leviers de frein ....

un guidon ça se trouve sait plus qui avait vendu un hoffman law drag sur ce forum peut etre Rumpus
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
pas trop cher
http://www.troc-velo.com/velo-bmx-dirt- ... 458305.htm
-
- Sans roulettes
Tu rigoleSebastien Nebout a écrit :pas trop cher

5 X trop chère.
-
- Sans roulettes
tu est sur je lui es reserveBones a écrit :Tu rigoleSebastien Nebout a écrit :pas trop cher
http://www.troc-velo.com/velo-bmx-dirt- ... 458305.htm![]()
![]()
5 X trop chère.
-
- Sans roulettes
bahhhhh c'est toi qui vois,
moi j'en ai choppé un ( le meme, couleur peche, meme equipement)
à 40€ sur le bon coin et y a un autre membre qui en a choppé un autre, aussi sur le BC ce mois-ci dans les mêmes prix, genre 50 ou 60€.
si tu en veux un je vend ce qu'il reste du miens une misere par rapport a celui la.
va jetter un oeil dans mes ventes si tu veux
moi j'en ai choppé un ( le meme, couleur peche, meme equipement)
à 40€ sur le bon coin et y a un autre membre qui en a choppé un autre, aussi sur le BC ce mois-ci dans les mêmes prix, genre 50 ou 60€.
si tu en veux un je vend ce qu'il reste du miens une misere par rapport a celui la.
va jetter un oeil dans mes ventes si tu veux

-
- Sans roulettes
oué et d'ailleurs je le met en vente dans pas longtemps .. juste le temps de prendre ce que je veux dessus et de faire les photos ..Bones a écrit :et y a un autre membre qui en a choppé un autre
je garde juste la potence , le rotor , le collier de selle, la selle, et une roue

200 e tu peux annuler ,

Uploaded with ImageShack.us