Démarrage du BMX en 82 avec un MBK BX 20, puis Mongoose F4 équipé pour la race, puis comme la race me gonfle je l'équipe en free et je m'entraîne tous les jours. Puis je roule avec les Crazy Ducks au Troca en 85 et je fini chez Kuwahara dans le team de Fred Jones (Spin Rats).
J'arrête tout fin 88 car j'ai 18 piges et je dois penser à bosser ! Passage comme vendeur à Bicross' Time à Paris, peu après vendeur à Surf Factory. Ecole de graphisme en 91 et graphiste depuis !
Je restaure des cox pendant une dizaine d'années, puis je rencontre les Mexicos à Châtelet en 96. Le flat à évolué mais je replonge quand même, j'achète un Morales le temps de me rendre compte que c'est plus tout à fait comme avant ! Bref, comme je suis graphiste, je refais la maquette de BMXICOS, puis dans la lancée je crée les 2 premiers numéros de Soul...
En 2010 j'ai 40 balais et j'ai envie de me lâcher un peu…
Je retrouve Fred Jones et lui rachète le Kuwahara Exhibitionist qu'il a précieusement gardé pendant toutes ces années. Aujourd'hui, je le restaure et j'espère bien m'en servir comme en 86…
peut-être avec l'un d'entre vous qui sait ?
1982 : Premiers wheelings en BX20

Peu après, le mongoose F4 :

Démarrage du free

Le Ku… en 85 !

Entraînement à Montrouge : Spin rats Team Kuwahara 86

Là, je Barspin mon footplant

avant un bon ptit barstand

Quick Spin en 86

Trocadero… Me and Martin… Supertour 86

un jesaipakoi vers 87

1996 : Réalisation de la nouvelle mouture de BMXicos

1997 : Conception et réalisation du magazine Soul

2010 : Rachat du bike de Fred Jones… on remet ça !