ça donne a réfléchir tout ça moi qui voulais faire rechromé des veilles araya je vais me contenté d1 paire de roue newschool qui traine chez mon frangin pour le holmes
qu'est ce qui justifie une telle difference de prix entre chromage sur alu ou acier
pour le rayonnage, j'fais ça depuis 25 ans , rayonnage et devoilage en une heure max, c'est vraiment pas sorcier.
Modifié en dernier par Bones le 30 janv. 2011, 20:00, modifié 1 fois.
Bones a écrit :qu'est ce qu justifie une telle difference de prix entre chromage sur alu ou acier
pour le rayonnage, j'fais ça depuis 25 ans , rayonnge et devoilage en une heure max, c'est vraiment pas sorcier.
en faite pour l'allu ,c'est un traitement spécial donc coup plus élevé ,car généralement fait par sous traitant ,de plus les produits utilisé ne sont pas les même que pour l'acier
le magnésium c'est pire demande a jean louis il en sait quelque chose
Phoenix a écrit :Ben moi c'est simple, faut plus me parler de magnésium
J'me demande toujours pourquoi ces connard de chez Hutch ont donné dans le magnésium, z'aurraient pas pu faire de l'alu comme tout l'monde...
Sinon pour la longueur des rayons tu fais comment Steph??
Parceque les calculateurs me donnent un chiffre différent à chaque fois...
Au pif, grandes joue= rayons courts, petites joues= rayons longs et si ça va pas j'redemonte et j'prend la longueur qui va.
C'est toujours la meme histoire, tu saute trop court, tu te fracasse, tu renfourche la bête, tu prend plus de speed jusqu'à ce que ça passe
Bones a écrit :C'est toujours la meme histoire, tu saute trop court, tu te fracasse, tu renfourche la bête, tu prend plus de speed jusqu'à ce que ça passe
Bones a écrit :C'est toujours la meme histoire, tu saute trop court, tu te fracasse, tu renfourche la bête, tu prend plus de speed jusqu'à ce que ça passe
VOILA VOILA , MON AXE EST ARRIVE LUNDI , ET AUJOURD HUI J'AI ENFIN FINI DE MONTER LE PEDALIER, LES PEDALES ET SA CHAINE , J'AI PAS FINI LES FREINS IL FAIT TROP FROID DANS MON LOCAL BRICOLAGE? JE LE FERAIS DEMAIN? EN ATTENDANT , ENCORE QUELQUES PHOTOS .......
Félicitations!!!!!!!!!!
si ça c'est pas du sauvetage de bike je sais pas comment on peut appelé ça
quand on pense qu'il était destiné a finir dans une décharge il a eu de la chance de croisé ta route