Rouler à l'EGP par ce beau temps, c'est gâcher. Vous auriez du venir vendredi soir, là, au moins il pleuvait.Bones a écrit :bombéééé,
EGP pour nous
mike appel zeoj
Pour cette aprem, il y a bien mieux que rouler couvert au bord du périph

Rouler à l'EGP par ce beau temps, c'est gâcher. Vous auriez du venir vendredi soir, là, au moins il pleuvait.Bones a écrit :bombéééé,
EGP pour nous
mike appel zeoj
Taratata, quand on a un slip jacquard comme le tien, on ramène son cul quand les copains vous le demandent pissétout...Craig a écrit :M'en fous, Mr le conseiller d'éduca,tion, mardi soir, je serai pô là ...
dispo mardi 25, pas avant !
M'en fous, Mr le pion de Lyon, je porte pas de slip ...Sam.O a écrit :Taratata, quand on a un slip jacquard comme le tien, on ramène son cul quand les copains vous le demandent pissétout...Craig a écrit :M'en fous, Mr le conseiller d'éduca,tion, mardi soir, je serai pô là ...
Quoi, moi non plus je peux pas v'nir.. Et alors !!?? z'on qu'à l'faire à Lyon leur diner d'tapettes
![]()
![]()
![]()
![]()
Craig a écrit :M'en fous, Mr le pion de Lyon, je porte pas de slip ...Sam.O a écrit :Taratata, quand on a un slip jacquard comme le tien, on ramène son cul quand les copains vous le demandent pissétout...Craig a écrit :M'en fous, Mr le conseiller d'éduca,tion, mardi soir, je serai pô là ...
Quoi, moi non plus je peux pas v'nir.. Et alors !!?? z'on qu'à l'faire à Lyon leur diner d'tapettes
![]()
![]()
![]()
![]()
M'en fous, Mr l'oncle choqué, la crasse du jean permet de nourrir les morpions ...Sam.O a écrit :Craig a écrit :M'en fous, Mr le pion de Lyon, je porte pas de slip ...Sam.O a écrit :Taratata, quand on a un slip jacquard comme le tien, on ramène son cul quand les copains vous le demandent pissétout...Craig a écrit :M'en fous, Mr le conseiller d'éduca,tion, mardi soir, je serai pô là ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu portes toujours la même paire de Jeans depuis StA.. Je suis choqué
![]()
![]()
23Mag, l'autre pays du fromage...Craig a écrit :M'en fous, Mr l'oncle choqué, la crasse du jean permet de nourrir les morpions ...Sam.O a écrit :Craig a écrit :M'en fous, Mr le pion de Lyon, je porte pas de slip ...Sam.O a écrit :Taratata, quand on a un slip jacquard comme le tien, on ramène son cul quand les copains vous le demandent pissétout...Craig a écrit :M'en fous, Mr le conseiller d'éduca,tion, mardi soir, je serai pô là ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu portes toujours la même paire de Jeans depuis StA.. Je suis choqué
![]()
![]()