WULFRAN a écrit :je reviens du marché st honoré ou j'ai croisé Manu Massabova qui de sont coté lancé l'idée d'une categorie "vétéran" et non pas "oldschool".
Echo similaire de la part de Pascal......
christophe Dassier at armin Batoumeni pourrait en etre.......on aurais donc une petite dizaine de loulous pour en decoudre
A suivre mais ca prend tournure
Ça risque de me faire dégringoler dans les profondeurs du classement c't'histoire
Craig a écrit :Arrête de faire ton modeste toi !!
au fait, vous roulerez en spad OS vous ?? parce que des tricks OS sur un bmx moderne ... ça l'fait moins ...
Craig a écrit :Arrête de faire ton modeste toi !!
au fait, vous roulerez en spad OS vous ?? parce que des tricks OS sur un bmx moderne ... ça l'fait moins ...
bike moderne ? toi tu parle mal
nan mais je veux juste savoir, parce que certains flateux qui sont pas du forum vont si ça se trouve rouler avec des vélos new school, donc ce sera pas une vraie session OS ... j'aime bien chipoter !!!
et pi j'suis bien content que tu sois de la partie au circle avec une session vétéran, toi qui disait que c'était la galère de rouler avec des djeuns, et que du coup tu voulais pas y venir !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
rooo , le mec.
Si c'est dans la tete c'est aussi dans le velo....way of life et tout
moi j'suis vieux et tout dans ma vie est vieux.......toile d'araignée dans mon salon, jante en bois, vyniles pour la musique, 3 chaines a la télé.......
kesstuveu nous pourrir l'ambiance cro-magnon avec ton bike flambant neuf
Et d'ailleurs mikaud, est ce que t'as l'age d'etre vieux d'abord ?
mikaud en session sur spad inconnu, je viens c'est sur.
Sinon bien joué Bones le pret du bike : un bon moyen d'avoir un mec derriere toi au classement .........oublie pas du bien huiler les jantes des fois le Mikaud veuille te démonter en pogo
WULFRAN a écrit :mikaud en session sur spad inconnu, je viens c'est sur.
Sinon bien joué Bones le pret du bike : un bon moyen d'avoir un mec derriere toi au classement .........oublie pas du bien huiler les jantes des fois le Mikaud veuille te démonter en pogo
T'inquiète j'ai tout prévu, j'ai un beau p'tit starway pour lui