Si Eric nous lit ça serait sympa de faire une rubrique museum ou nous pourrions poster nos photos
On et pas mal a avoir de beau bike il y aurait de quoi faire
Je pourrais héberger les photos sur un serveur si vous voulez pour qu'elle reste longtemps pas comme imageshak ou autres ou elle disparaisse au bout d'un moment
Si Eric nous lit ça serait sympa de faire une rubrique museum ou nous pourrions poster nos photos
Il m'arrive effectivement de passer sur le forum et de lire ce qui s'y raconte
Je ne sais pas grand chose sur le matériel et je ne suis pas grand amateur de restaurations (moi je suis dans "l'amassage" de vieux papiers) mais je me tiens quand même au courant...
Pour l'idée de museum, pourquoi ne rangez-vous pas les photos de vos collections dans la rubrique "présentation des membres"
Moi je pense que ça serait pas trop pratique les gens serait obliger d’aller chercher il serait beaucoup plus simple de faire une catégorie musée d’après moi les visiteurs n’aurons pas l’idée d’allez voire dans la catégorie présentation des membres pour voir ce que chacun possède.
Un truc style RADBMX où on posterait seulement les photos des bikes sans en discuter.
Ou plutôt on en discuterait ailleurs, dans une autre rubrique, Oldschol par exemple