un GT pro de plus
-
- Sans roulettes
et j'ai un kit de reserve pour le desticker et resticker dans le peu d'espace qu'il me reste entre le collier et le coude.Craig a écrit :Le sticker devait déjà y être, mais la miss a dû descendre pas mal la selle pour que les pieds touchent par terre !
j'ai donc pas eu de scrupules a faire friser le sticker d'origine

et merci

sauf mikaud...je viens de me faire un post it "faire tomber mikaud un jour"...

coronafreestyle
-
- Sans roulettes
Haaaannn!!mikaud a écrit :mouais bof!

Sinon, ouais, je valide.. Bon, la chaine ne me gêne pas.. Par contre.. la honte, le câble de frein pas monté.. Ouais ouais.. genre je vérifie pas ces détails.. Je te rappelle que je suis à la direction...

Allez, 16/20... (je me crois à "On ne demande qu'à en rire", ma nouvelle émission fétiche!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
J'ai honte pour toi... Nan, mais le câble posé à la va-vite... On fait ça en première année... Mais là... On va en parler au prochain conseil de direction, crois-moi!!petal patterson a écrit :j'ai bien precisé qu'il restait du fignolage a faire,le frein etait compris dans le fignolage

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
L'Bully, il a encore mal à la ch'ville!!petal patterson a écrit :et sinon,le bully,y roule ou pas?

Je sens que je vais me trainer cette excuse une bonne dizaine de mois...

-
- Sans roulettes