qu'est ce qu'on ferait pas pour un MBK !!!!! ils sont montés sur le 400 chrome et attendent le soleil pour les photos !Church a écrit :Bien que certains avaient râlé sur le prix ( 50€ port compris !) , j' ai vendu TOUT le stock que j' avais trouvé au mois de novembre hormis 6 paires que je gardais pour moi. Je les ai d' ailleurs vendu uniquement aux membres du forum , pour dire... et même a SEB , un des râleurs ! Hein Seb !![]()
Et bein les gars , je suis retombé sur un deuxième lot cet aprem !!! Avis aux amateurs ! J 'ai 8 paires de nouveaux dispo ! Toujours au même prix !
50€ frais de port compris !
PNEUS MICHELIN HI-LITE BX 20"
- sebmsnfree
- Sans roulettes
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
TOUJOURS DISPO !Church a écrit :Bien que certains avaient râlé sur le prix ( 50€ port compris !) , j' ai vendu TOUT le stock que j' avais trouvé au mois de novembre hormis 6 paires que je gardais pour moi. Je les ai d' ailleurs vendu uniquement aux membres du forum , pour dire... et même a SEB , un des râleurs ! Hein Seb !![]()
Et bein les gars , je suis retombé sur un deuxième lot cet aprem !!! Avis aux amateurs ! J 'ai 8 paires de nouveaux dispo ! Toujours au même prix !
50€ frais de port compris !

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Salut church
Salut church, encore une fois du bon matos.....malgre tout ce qui se dit je te confere toute ma confiance....je pense tjrs a toi pour le GHP, mais il lâche tjRs. Pas..... A bientôt je te laisse mes coordonnes tel par mp
-
- Sans roulettes
-
Re: PNEUS MICHELIN HI-LITE BX 20"
Salut,
Te reste-t-il 2 pneus dans ton stock ?
C'est pour MX 400 !
A+
Philippe
Te reste-t-il 2 pneus dans ton stock ?
C'est pour MX 400 !
A+
Philippe
-
- Sans roulettes
Re: PNEUS MICHELIN HI-LITE BX 20"
Judicael Revault en vend une paire sur FACEBOOK sur page Troc de pieces bmx Old School.
Et une présentation serait sympa.
Et une présentation serait sympa.