http://www.youtube.com/watch?v=Cra_MheM ... r_embedded

Alors lui, j'adore...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Alors lui, j'adore...
L'undertaker à 3m08 m'a fait lâcher un "putain de merde" devant Chippie... Ma chatte m'a fait les gros yeux... J'ai pas l'droit aux gros mots à la maison.. je lui ai montré l'enchainement... elle a miaulé.. puis elle s'est mise à feuler....
Phil Dolan... ralalalalala!!
Chippie te fait un "Miaouuuu d'amour" de bonne année...Flateu a écrit :soldat bobby a écrit :Alors lui, j'adore...
L'undertaker à 3m08 m'a fa
Bont lâcher un "putain de merde" devant Chippie... Ma chatte m'a fait les gros yeux... J'ai pas l'droit aux gros mots à la maison.. je lui ai montré l'enchainement... elle a miaulé.. puis elle s'est mise à feuler....
Phil Dolan... ralalalalala!!![]()
Non mais moi aussi je miaule avec des trucs pareil![]()
Miawwh.
Et encore, là, c'est son riding old school, ya toute la période mid school disons (époque GT Show/Fly Bikes MicroMachine) qui suit, pfiou…
Ya pas assez d'images du monsieur sur le web.
Encore une fois, je sais plus si c'est dans la Background d'intrikat ou si c'est dans une des manifesto, la 5 peut etre ou ya un passage… Wah!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum