Salut !
n'ayant pratiquement plus de bmx mags je cherche des infos sur ce velo http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=24_s
c'est pas du oldschool mais du midschool des années 90 un 2hip je crois
alors si vous avez un mag qui en parle ,une presentation ,un test etc je suis preneur de toute infos concernant ce modele
sur bmx museum j'ai trouvé ça
J'ai pas d'info,
juste des remarques,
putain de potence !!!! ça c'est de la plateforme !! Il envoie bien ce vélo.
Mais peut être peut tu écrire aux deux personnes de bmxmuseum pour leur demander les renseignements que tu cherches
j' y ais pensé mais l'anglais et moi
a part leur dire : "i want to buy" ou "give me your paypal adress"
j'evite de m'aventuré dans des languages que j'ai du mal a comprende
Non, la MagicFruits dont tu parles me rappelle perso la vieille Redline Forklifter. Celle sur le 2Hip avec la position des vis est bien plus impressionnante que ces deux là, bien que c'est toujours la même silhouette.
poupa lee a écrit :j' y ais pensé mais l'anglais et moi
Fais péter tes questions et tes demandes de prise de photos, je te fais ça
contre un peu de ces billets qui vont finir par t'user les doigts si tu continues de les tripoter comme ça
haha ah oui bien sûr !!
Mais pas sûr que ça va mieux ainsi, ya surtout deux positions possibles afin d'avoir le guidon bas ou haut.
Dans les années 90, il y avait aussi une mode qui consistait à mettre la potence dans le sens contraire au sens conventionnel.
"Freestyle" style jusqu'au montage du vélo yoyo.
haha
mais il y a un truc bizarre, la potence de l'annonce du boncoin et celle qu'on voit sur le lien que Sebastien a donné sont toutes des potences à plongeur, on ne devrait pas pouvoir les inverser..
Donc ce n'est pas les mêmes tout simplement (ya pas de montage inversé comme j'évoque dans mon post précédent car je pensais qu'elles étaient toutes aheadset)
poupa lee a écrit :j' y ais pensé mais l'anglais et moi
Fais péter tes questions et tes demandes de prise de photos, je te fais ça
contre un peu de ces billets qui vont finir par t'user les doigts si tu continues de les tripoter comme ça
t'as pas besoin de dollars tu vis en france
sinon les questions ouais j'en ais
je veux juste savoir a quoi ressemblais ce velo dans sa configuration d'origine si toute fois il a été vendu complet
histoire d'avoir une idée de restoration mais orienté flat pour la potence je sais elle est differente de celles vu sur bmx museum on pourrait mème croire qu'elle a été inversé par le vendeur mais en regardant celle du velo du boncoin on voit qu'elle n' a pas été modifié