Bones a écrit :Faut pas vous gener pour y aller sans moi les gars
Si ça peu vous permettre de combler un peu l'ecart de niveau
En meme temps pour ça il faudrai que j'me mette au vert pendant 10 ans pour que vous aillez une chance de raccrocher les wagons
Bonne idée, raccroche un peu, mets toi au vert, laisse un peu ta place.
Et puis j'suis sûr que José sera pas contre un peu de sang neuf
désolé pour vous les gars!!! nous dans ch'nord ça roule encore pour l'instant...mais on préfère aussi rester au chaud demain matin...on se refait mardi prochain sur zumiez faut absolument terminer l'année sur une ch'tiote session.
Bones a écrit :Faut pas vous gener pour y aller sans moi les gars
Si ça peu vous permettre de combler un peu l'ecart de niveau
En meme temps pour ça il faudrai que j'me mette au vert pendant 10 ans pour que vous aillez une chance de raccrocher les wagons
Bonne idée, raccroche un peu, mets toi au vert, laisse un peu ta place.
Et puis j'suis sûr que José sera pas contre un peu de sang neuf
Bon , ben j'arrive un peu tard , mais je confirme , méga bordel hier soir ( va expliquer à bobonne que t'as dû resté 3 heures au café en attendant la saleuse ) et c'est en train de retomber , donc on annule et on rest'as baraque.
On a largement atteint l'objectif d'estropiés pour l'année , faut garder des cartouches pour l'année prochaine . j'me fait une t'iote session avec les djeuns demain AM , histoire de valider les nouvelles box pour les bas du cul
Donc on remet ça en janvier, y'aura plus de gras à transpirer
par contre MEGA SCOOP EN AVANT PREMIERE MONDIALE ONLY POUR LE 23
il faut regarder auto moto demain matin ....
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!