RMS
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Le post date un peu mais concernant l'essai du RMS et JMV dans BXM, l'essai à été fait à La Rochelle, par deux copains (Jérome Dalais et Laurent Menuet, dont le père a fondé le premier club sur la ville) les gloires locales. Pour info la piste est toujours au même endroit même si elle a été modifié depuis.
D'après eux le JMV c'était pas le top.
D'après eux le JMV c'était pas le top.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
pour la tige j'avais même pas fait attentionLa tige de selle à ton pseudo eBay, ça claque Mr. Green
C'est quoi dis don ce grand guidon ?

le guidon c'est un GT pro xl avec la bar oversize
les couleurs j'ai essayer de faire au mieux mais comme la dit David pas évident il y avais trop de choix

je voulais y mettre des pro class avec la bande dans les ton avec des moyeux rose ça aurais fais trop je croie
-
- Sans roulettes
j arrive un peu tard mais pour revenir a la solidité de la brasure, je possede un cadre VTT FERRAROLI made in suisse brasé à l argent sur des tubes tange prestige , il date de 1990 et n as pas bougé d un poil depuis ( pourtant il a meme eu droit aux debut des courses de descentes...)
pour ce qui est des cadres "artisanaux" n oubliez pas les cadre et fourches HUSTLER sorties peu apres les PW, ils etaient tres bon l importateur m en avait fait faire un à mes couleurs ( noir jaune rouge) pedalier inclu j en garde un tres bon souvenir ...
les PW en france , on les doit à la famille ROMAN de Arles qui les importait, je me rappelle encore l arrivée d Armand sur le PW rose avec les vans assorties ainsi que le BELL moto4 de la mort qui tue ...et du pere vico qui se la petait avec les premieres lunettes masques OAKlEY...
pour ce qui est des cadres "artisanaux" n oubliez pas les cadre et fourches HUSTLER sorties peu apres les PW, ils etaient tres bon l importateur m en avait fait faire un à mes couleurs ( noir jaune rouge) pedalier inclu j en garde un tres bon souvenir ...
les PW en france , on les doit à la famille ROMAN de Arles qui les importait, je me rappelle encore l arrivée d Armand sur le PW rose avec les vans assorties ainsi que le BELL moto4 de la mort qui tue ...et du pere vico qui se la petait avec les premieres lunettes masques OAKlEY...