Abbeville en V.I.P Dimanche 19 Décembre
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
et la session snow du 19 décembre, c'est out?...
Signé: Monsieur l'archiviste du forum!!
Je viens de bouler en un post: José, Bones et Agop... à 5000 posts et des brouettes.. Tu peux en niquer 3 en un post... C'est l'métier!!

Signé: Monsieur l'archiviste du forum!!
Je viens de bouler en un post: José, Bones et Agop... à 5000 posts et des brouettes.. Tu peux en niquer 3 en un post... C'est l'métier!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Comme par hasard... et nininininin et nininininininin!! Arno par ci, Arno par là... Ca va bien ouiiiiiii?!!! (je ne mets pas de smiley exprès!!)Bones a écrit :Bien sur Arno, tu es le bienvenu.
Bien fait!!!Bones a écrit :Par contre, j'ai eu Yann, on a le Park pour nous tous seuls seulement jusqu'à 14h, après il est ouvert au public .

Un homme blessé anonyme!!.... Connaaaaaaards!!!

Je sais, c'est super nul, mais quand Bones et José vont rouler avec d'autres, ça me rend jaloux... J'aime pas... Mais sinon, ça me gêne pas, ils font ce qu'ils veulent... mais bon... Quand ils vont rouler sans moi.. Bon, ça va, quoi... mais bon quand même!!

J'aime pas!!! C'est pareil quand Eriiiiiiiiic va faire la bringue avec la clicque du 23.... Ca me dérange pas, mais bon, ça va quoi!!!
Je déteste ça!!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Olivier Quémeras
- Sans roulettes
- Olivier Quémeras
- Sans roulettes