Champ de bosses dans le 78
-
- Sans roulettes
Champ de bosses dans le 78
Découvert à quelques minutes de la maison, rien de bien démentiel, mais il a le mérite d'exister ... 'fin un ravalement de façade s'impose ...
http://picasaweb.google.com/craig6tom/T ... directlink
http://picasaweb.google.com/craig6tom/T ... directlink
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
pour le platre, vois avec le soldatHoutch, il a des plans ...WULFRAN a écrit :on va pouvoir investir dans le platre conditionnement "chantier" , va y avoir des victimes
blague trop facile mais fallait bien que qq'un la fasse.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
j'tf'rai dire que j'ai même pas chouiné quand le môôôssieur m'a découpé la jambe (enfin le plâtre avec sa dremel "modèle chirurgical", c'est à dire blanche... Mais j'ai eu un peu peur quand même... En même temps, j'ai souvent peur!!WULFRAN a écrit :on va pouvoir investir dans le platre conditionnement "chantier" , va y avoir des victimes

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
pfffff même pô tu donnes des nouvelles, ispice de spanish ! en + tu vas même pas pouvoir rentrer en Lorrainie près de la frontière, y'a trop de neige !Laurent Lefebvre a écrit :Ouais j'sais pas c'qui m'a pris, du coup je suis en enspagne, je rentre demain dans le froid ça craint...
Bon cool en tout cas que tu aies enfin rélaiser ta passion d'être commercial dans le monde magique du chorizo ...

-
- Sans roulettes
et du pata negra, ouais je sais je suis en dessous de tout, le soldat qu'a essayé de m'appeler 1000 fois j'ai jamais rappelé j'suis vraiment un connard...Craig a écrit :pfffff même pô tu donnes des nouvelles, ispice de spanish ! en + tu vas même pas pouvoir rentrer en Lorrainie près de la frontière, y'a trop de neige !Laurent Lefebvre a écrit :Ouais j'sais pas c'qui m'a pris, du coup je suis en enspagne, je rentre demain dans le froid ça craint...
Bon cool en tout cas que tu aies enfin rélaiser ta passion d'être commercial dans le monde magique du chorizo ...

-
- Sans roulettes
à mon grand désespoir oui ! et encore je fais pire, moi j'aide ceux qui gagnent 230 KE par an à défiscaliser, ce qui permet aux classes moyennes de payer plus d'impots pour compenser ! c'est Flateu qui va être content ...Laurent Lefebvre a écrit :sinon ça roule tu places toujours des codevi aux vieux yvelinois?