Pour le détail du matos, voir les photos + fourche Tange, selle Kashi, jantes Ukai sur moyeux Suzue.
Il sera démonté cet hiver pour un changement de la plupart des pièces.
ça fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles, mais s'il me lit qu'il me contacte ! je n'ai pas retrouvé son pseudo dans les membres ...WULFRAN a écrit :d'ailleurs Craig , si tu vire les pieces bleu, tu peux surement contacter "Vieille Ecole" car elles sont issues du kit pro burner 1st gen. que mon frere lui a vendu.
L'occase de rentrer des $ et pour lui d'avancer son projet
Vieille Ecole il a acheter un Pro Burner complet en bon état depuis....Craig a écrit :ça fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles, mais s'il me lit qu'il me contacte ! je n'ai pas retrouvé son pseudo dans les membres ...WULFRAN a écrit :d'ailleurs Craig , si tu vire les pieces bleu, tu peux surement contacter "Vieille Ecole" car elles sont issues du kit pro burner 1st gen. que mon frere lui a vendu.
La potence sera à vendre c'est sûr ! je pense garder le reste des pièces bleues pour d'autres vélos ...
Wulfran, ton frère a acheté son new vélo du coup ??
WULFRAN a écrit :d'ailleurs Craig , si tu vire le cadre, tu peux surement contacter "Christophe Petitot"