Antonio, merci pour votre message sur le hutch .... les platines comme vous dites ca s'appele en Englais: "drop out savers"Antonio Da Costa a écrit :BELLA MAQUINA!!!!!!!![]()
![]()
![]()
, je suis en train de remonter un HUTCH en ce moment ,et sur ces photos il y a sur l'axe de roue arrière entre les pattes du cadre et l'ecrou de l'axe de roue une platine qui protège le cadre , OU EST CE QUE JE PEUX EN TROUVER !!!
si quelqu un a ça je suis preneur !!!!
SHAZZAM! a écrit :Salut
ce sont des drop out savers TIOGA ALS-1 j'en cherche des jeux depuis pas mal de temps, mais jamais vu sur ebay...
user CUCKOO sur le bmxmuseum vends les drop out savers, beacoup des couleurs en stockFantomas a écrit :Antonio, merci pour votre message sur le hutch .... les platines comme vous dites ca s'appele en Englais: "drop out savers"Antonio Da Costa a écrit :BELLA MAQUINA!!!!!!!![]()
![]()
![]()
, je suis en train de remonter un HUTCH en ce moment ,et sur ces photos il y a sur l'axe de roue arrière entre les pattes du cadre et l'ecrou de l'axe de roue une platine qui protège le cadre , OU EST CE QUE JE PEUX EN TROUVER !!!
si quelqu un a ça je suis preneur !!!!
Facile a trouver sur l'internet mon avis.
Je pense que j'en ai encore