Cadre MX 400 blanc déco Superclass + fourche copie Tange ARX
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Cadre MX 400 blanc déco Superclass + fourche copie Tange ARX
Salut,
Je suis retombé dans le garage de mes parents sur mon vieux cadre MX400 blanc, déco SuperClass.
Mes parents me l'avaient acheté en remplacement de mon MX 100 que j'avais plié...
A l'époque, on avait monté dessus une fourche imitation Tange ARX (sans l'inscription 'Tange' au pied de la fourche, et sans déco 'Tange).
Le cadre est un peu piqué, mais aucune rouille profonde, c'est vraiment uniquement en surface.
J'ai les photos, il fait assez cracra dessus, mais quand on le voit il ne parait pas si abîmé. (Je ne dis pas ça pour le fourguer, mais simplement si ça intéreses quelqu'un, ce n'est pas un nid de rouille, il a des marques en surface, mais qui ne me paraissent pas profondes).
J'ai les photos en résolution beaucoup plus élevée. Si quelqu'un veut une photo plus détaillée, no soucy. Faites péter les miels, et je vous envoie ça.
Enfin, si ça intéresse quelqu'u,, j'ai aucune idée de prix. C'est plus pour le refiler à quelqu'un à qui ça ferait plaisir que pour faire du pognac... (Nota : je suis quand même en recherche de sous pour me payer une nouvelle série de slicks pour ma caisse de pistes, elle bouffe du gommard la salope)
Voici les tofs : (on voit encore l'autoc du marchand "Jacky Boisselier, à La Fouillouse, dans le 42)
Je suis retombé dans le garage de mes parents sur mon vieux cadre MX400 blanc, déco SuperClass.
Mes parents me l'avaient acheté en remplacement de mon MX 100 que j'avais plié...
A l'époque, on avait monté dessus une fourche imitation Tange ARX (sans l'inscription 'Tange' au pied de la fourche, et sans déco 'Tange).
Le cadre est un peu piqué, mais aucune rouille profonde, c'est vraiment uniquement en surface.
J'ai les photos, il fait assez cracra dessus, mais quand on le voit il ne parait pas si abîmé. (Je ne dis pas ça pour le fourguer, mais simplement si ça intéreses quelqu'un, ce n'est pas un nid de rouille, il a des marques en surface, mais qui ne me paraissent pas profondes).
J'ai les photos en résolution beaucoup plus élevée. Si quelqu'un veut une photo plus détaillée, no soucy. Faites péter les miels, et je vous envoie ça.
Enfin, si ça intéresse quelqu'u,, j'ai aucune idée de prix. C'est plus pour le refiler à quelqu'un à qui ça ferait plaisir que pour faire du pognac... (Nota : je suis quand même en recherche de sous pour me payer une nouvelle série de slicks pour ma caisse de pistes, elle bouffe du gommard la salope)
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T'inquiète, je les achète pas neufs. Je prends de la 2° main...frdavid a écrit :si tu comptes payer le train de pneus rien qu'avec la vente du cadre et fourche il va pas etre donné
Non, je l'ai dit, le but c'est de le refourguer à quelqu'un à qui ça fera plaisir. Si ensuite je peux pécho quelques euros ça sera toujours bienvenu. Ca se vend combien un MX 400 d'habitude (dans cet état il s'entend)...? (la bonne réponse est : une participation à 4 slicks d'occaze en 195)
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crg5577 a écrit :Hors Sujet, désolé
Rett, tu tournes avec quoi comme caisse ?? et tes gommards, tu as besoin de quoi ??
A+
P.S : fais péter des photos de la caisse !!
Je tourne sur piste dans les Bouches du Rhone avec une Civic CRX ED9 (1L6 16S) un peu préparée (échap + admi + allumage) et très vidé (-100kg). Elle ressemble un peu à rien, mais elle arrache fort fort, et elle est assez fortement optimisée au niveau chassis-trains roulants. Bref : petit budget mais bon rapport prix/perfs (ça marche à peu près comme une 205 Mi16 en un poil moins fort).
Pour les gommards, je connais pas la taille exacte. J'en ai 4 sur jantes dans mon garage, mais ils sont déjà usés. Ils feront encore une session, maxi 2. Pour la monte, c'est du 195 en 15 pouces...
Voilà des tofs :
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